Probleme de connexion au chat de gmail

Fermé
bill78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 15 mars 2010 à 22:59
PITCHOULINE Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 5 avril 2010 à 16:44
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques jours sur gmail. La connexion au chat ne dépasse pas le stade "chargement en cours". Je peux chater sur igoogle mais pas sur gmail, que ce soit sur ie ou firefox, et j'ai ce problème chez moi ou sur le pc du bureau. Par contre, mon amie n'a aucun pb à se connecter au chat sur mon pc avec son compte gmail.
J'ai désactivé les fonctionnalités Labs (qui d'ailleurs se sont réactivées toute seules aujourd'hui), le problème vient peut-être de l'une d'elle...? Ou pas !
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
A voir également:

1 réponse

PITCHOULINE Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
5 avril 2010 à 16:44
Bonjour!

J'ai rencontré le même probléme il y a quelques temps!
Que ce soit avec Internet explorer ou Firefox, Le chat était impossible et l'accés à Gmail laborieux.
J'ai tenté de changer de navigateur et installé Google Chrome . Depuis Impeccable !!! AUCUN PROBLEMES !

Si ça peut résoudre ton probléme....

A+++
0