Pb connexion internet après réinstall XP SP2

Fermé
vivi9241 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 mars 2010 à 21:59
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 mars 2010 à 10:54
Bonjour,
j'ai un souci sur le pc bureau de mon fils. Il a un pc de bureau avec Windows XP SP2 et une connexion internet en wifi qui fonctionnait très bien. Or nous avons des petits soucis d'internet, après l'install d'un logiciel de contrôle parental ayant tout fait planté, j'ai du refaire une réinstallation complète de Windows XP (CD d'origine). J'ai mis la mise à jour XP SP2, mais depuis impossible de me connecter sur le net. Ma clé wifi a bien pris ma clé wep de ma bbox, je la vois connecté mais impossible d'avoir une page internet, ma connexion réseau n'aboutit pas, j'ai soit un message d'erreur (windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau bbox) soit une sorte de recherche d'identité. Comme je n'avais pas d'adresse IP ni de serveur DNS ou Proxy pour la connexion internet. Quelqu'un à t'il une idée et une solution ?
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 14
16 mars 2010 à 10:54
Bonjour,
essaye d'aller dans internet explorer

outils/option internet/connexions/paramètres réseaux/

et vérifie que la case de détection automatique de paramètres de connexion est cochée et tout le reste décoché
0