Rechercher : dans
Par :

Faire clignoter du texte

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 14:33:17 Cathicat59, le 29 jui 2005 à 10:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutante et voudrais faire cligonter quelque mot sur une page web réalisée avec dreamweaver. Je ne connais pas très bien le fonctionnement d'animation shop et ne sais pas si c'est possible de réaliser ce que je souhaite. Si vous avez une méthode ou du code ou éventuellement un logiciel gratuit qui me permet de le faire cela me serait très utiles. Merci beaucoup. A bientôt cath

Configuration: win98 avec paint shop pro, animation shop et dreamweaver.

Meilleures réponses pour « faire clignoter du texte » dans :
Système Linux minimal en mode texte VoirLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun logiciel...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

marc[i1], le 29 jui 2005 à 11:00:30
  • +3

Salut,

dans le html :

<span class="plop">mot qui clignote</span>

dans ton css :
#plop {
       text-decoration: blink;
}

Voilà :)
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

2

Cathicat59, le 29 jui 2005 à 11:06:31

C'est quoi un css ? escusez mon ignorance !
Je vais essayer merci.

Répondre à Cathicat59

3

marc[i1], le 29 jui 2005 à 11:18:42
  • +3

Euh ! ^_^

un petit temps de lecture s'impose :)
http://www.bourguinux.free.fr/wakka.php?wiki=StandardInterne­t

Tu trouveras sur cette page, totu les renseignements utiles. Cela va te demander du temps pour la lecture et l'apprentissage mais tu pourrais être en mesure de faire à peu prés tout ce que tu veux après ;)

Conseil :
* Dreamweaver est payant, Nvu est gratuit
* Photoshop est payant (et cher), Le Gimp est gratuit
Vérifie que tu possède les licences d'utilisation de tes logiciels.

La découverte du HTML demande un peu de temps avant de faire un joli site mais une fois les (bonnes) bases assimilées, tu pourras faire de jolis sites ;)

Voilà bon courage et si tu as de questions n'hésites pas :)
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

4

Cathicat59, le 29 jui 2005 à 14:11:42

Merci beaucoup pour ces infos.Je vais potasser !
Oui j'ai bien les licences pour ces logiciels c'est pour cela que je voudrais les utiliser au mieux.
Bye
Cath

Répondre à Cathicat59

5

julien, le 21 déc 2007 à 16:55:26

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on utilise le HTML.
Je n'arrive pas à comprendre comment on fait clignoter le texte sur mon forum.
Merci

Répondre à julien

6

smith, le 3 avr 2008 à 20:03:58

Je te donne un site ou tu peut apprendre le HTML et css

http:www.sietduzero.com

Répondre à smith

7

dharth, le 16 nov 2008 à 14:33:17

Attention smith tu a fait une faut de frappe dans ton lien!!
c'est : >>>> http://www.siteduzero.com

Répondre à dharth