Rechercher : dans
Par :

Faire clignoter du texte

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 14:33:17 Cathicat59, le 29 jui 2005 à 10:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutante et voudrais faire cligonter quelque mot sur une page web réalisée avec dreamweaver. Je ne connais pas très bien le fonctionnement d'animation shop et ne sais pas si c'est possible de réaliser ce que je souhaite. Si vous avez une méthode ou du code ou éventuellement un logiciel gratuit qui me permet de le faire cela me serait très utiles. Merci beaucoup. A bientôt cath

Configuration: win98 avec paint shop pro, animation shop et dreamweaver.

Meilleures réponses pour « faire clignoter du texte » dans :
Système Linux minimal en mode texte VoirLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun logiciel...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...