Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote HP PSC 1110 windows 7

moi - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 16:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de windows 7, mais l'ordinateur reconnait l'installation du scanner mais pas de l'imprimante.
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci
Lire la suite 

Pilote HP PSC 1110 windows 7 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
pour répondre a cette question c'est que j'ai aussi WIN 7 et PSC1110 de HP
Les pilotes s'installent automatiquement avec WIN 7 par Windows update

Sinon l'installer manuellement , En supprimant l'imprimante proposée et en faisant une recherche manuelle de prériphériques

Bref Chez moi ça marche . Les 3 fonctions .

mais il faut régler aussi les paramétrées d'impression dans l'onglet " Propriétés" de l'imprimante .
Donc chez toi ça devrait aussi marcher pour les 3 fonctions
tinta - 28 nov. 2011 à 16:16
Je viens d'acheter un pc windows 7, brancher mon imprimante. oui elle est detectée non les pilotes ne s'installent pas correctement. N'existe pas de pilotes à telecharger puisque soit isant c'est dans windwos update
Dans Windows Update 1 MAJ est impossble a téléchargée : Microsoft drivers for HP SPC 1100 series --> erreur Windows update Code 80073afc (alors que les autres MAJ s'installent)
5 heures que je tourne en rond rien n'y fait
HELP!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote HP PSC 1110 windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?