Nathan0xx
16Messages postés
15 mars 2010Date d'inscription
19 mars 2010Dernière intervention
19 mars 2010 à 18:29
SALUUT tout le monde après plein de temps de recherche, j'ai enfin RÉSOLU le problème, j'avais déjà eu ce problème , je n'y avais pas pensé, dans le "(exécuter =>dxdiag)" ben juste le onglet après "fichiers directX" , il y a le onglet "affichage" je regardais seulement dans les "remarques" ou il y avais marqué "aucune erreur" juste en haut il y a "Acceleration DirectX, Acceleration Direct3D, et acceleration de texture"si c'est le même problème que le mien ils devrait les 3 etre "désactivé" pour les reactiver suffit d'aller
sur le bureau--> clique droit-->proprieté--> paramètres--> avancé--> performance ou "resolution de problème"--> et la il y a une barre avec marqué acceleration : et chez moi il etait presque a "aucune" vous le metter a fond ce qui correspond à "complète" , redémarrer l'ordi et hop le jeu fonctionne
ce problème peut se produire avec des autres jeux mais en message d'erreur ce ne sera pas "illisible" il y aura par exemple: "Direcx n'est pas a jour,...","Carte graphique pas asser puissante,...",......