Probleme de numerisation imprimante hp c309

Fermé
jefoanh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 15 mars 2010 à 20:10
 aliceb - 28 juil. 2010 à 20:34
Bonjour,

j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C309

je n'arrive pas a numeriser un document vers mon ordi (windows 7)

le message suivant apparait sur l'ecran de l'imprimante;
"probleme de numerisation scanner l'ordinateur voir la documentation
pour plus d'information

comment faire

merci
jef
A voir également:

5 réponses

bonjour,

j'espère que tu as pu trouver une solution à ton problème, mais si jamais tu n'en avais pas encore. IL m'est arrivé la même chose alors que tout fonctionnait correctement. Le message d'erreur était le suivant "Scannez l'ordinateur. Voir la documentation pour plus d'informations." Et bien tout simplement, je suis allée sur mon bureau et là j'ai pris l'icone centre de solutions HP qui se met automatiquement quand tu installes ton logiciel. Et par ce biais j'ai pu numériser mon document vers mon ordinateur et envoyer mon document vers mail comme d'habitude. Je sais c'est frustrant quand tout fonctionne correctement et que d'un coup rien ne va plus, mais c'est toujours une solution..... Bon courage!!!! et si jamais cette solution pouvait être apprécié par plus de monde, je sais pour ma part que les forums m'aident beaucoup à m'en sortir, alors pourquoi s'en priver...
16
jefoanh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 3
15 mars 2010 à 21:09
merci pour ta reponse mais je n'arrive pas a numeriser un document vers mon ordi (windows 7)
avec wifi


le message suivant apparait sur l'ecran de l'imprimante;
"probleme de numerisation scanner l'ordinateur voir la documentation
pour plus d'information


par contre pour imprimer de l'ordi vers l'imprimante ca marche

merci
jef
3
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 34
15 mars 2010 à 20:16
ta un bouton pour numériser appuye et ya l'assistant de ton cd de ton imprimante que va raconter son baratin puis lance ou alors installe le cd de ton imprimante ou cas normal toute tes cartouches sont vides ou une alors ( normal ) tu peut pas numeriser faut en acheter une
0
jefoanh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 3
15 mars 2010 à 21:35
J'ai aussi le message suivant dans le panneau de config

ça affiche : que l'ordinateur ne peut pas établir de communication bidirectionnelle avec le peripherique

cela marche de l'ordi vers l'imprimante seulement

comment faire

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème avec cette imprimante. L'aide HP dit de réinstaller le cd mais sans résultat, le centre de solution ne veut toujours pas s'ouvrir .
Si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance...
0