Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sims2

didada, le vendredi 29 juillet 2005 à 02:06:38
allo
j ai acheter sims2 mais il es en anglais
je cherche patch francais pour mon sims 2
esque sa existe si oui ou je peut le trouver
merci
Répondre à didada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:28:18
Bonjour,

http://multimedia.ftpk.net/sims2-2005-patch-francais-logicie­ls.html

Mais tu aurais pu l'avoir dés 2 h ce matin.
Google => Recherche avancée .
Tous les mots ... Français
Expression exacte : sims2
Répondre à jmp59

3

• Ce message vous semble utile, votez !
valeyfild, le mercredi 30 janvier 2008 à 02:07:10
jai le jeu je les installer mais ca prend la patch^pour jouer
Répondre à valeyfild

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 jmp59, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:55:53
C'est une devinette ?

Si tu veux de l'aide explique clairement ton problème.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour sims2

Vetement sims2 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour les vêtements télécharger. J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2. On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3867504-vetement-sims2
Sims2 - codes (Résolu) je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2706741-sims2-codes
DirectX 9.0c et sims2 (suite) (Résolu) Rebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/support/graphics/sb/cs-016327.htm Symptoms: The Sims* 2 game will not run. Error: "Failed to find any... www.commentcamarche.net/forum/affich-1100887-directx-9-0c-et-sims2-suite

Résultats pour sims2

Package sims2 (Résolu)Bonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement qui fonctionne!!Les maison fonctionne mais a chaque fois que je clique dessus le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154963-package-sims2
Installer les Sims2 Nuits de folie (Résolu)Bonjour, J'essaie d'installer les Sims2 Nuits de folie sur mon ordinateur portable, tout se passe bien avec le premier cd, lorsqu'il me demande le second, je le mets, et rien... il reste bloqué à 57%, pourtant le cd apparait bien sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157041-installer-les-sims2-nuits-de-folie
Sims2 (Résolu)allo j ai acheter sims2 mais il es en anglais je cherche patch francais pour mon sims 2 esque sa existe si oui ou je peut le trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1701998-sims2