Rechercher : dans
Par :

Actualisation automatique d'une page internet

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 21:54:13 raycas, le 29 jui 2005 à 01:43:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la page s'actualise automatiquement).

Désolé si cette question vous parait idiote!

a+

1

3x, le 29 jui 2005 à 01:48:21

Salut !
Certaines souris offrent la possibilité d'attribuer des fonctions spéciales à l'un des boutons.
Sinon, touche F5. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

raycas, le 29 jui 2005 à 01:51:36

Merci pour ta réponse rapide

a+

Répondre à raycas

3

ZinC, le 3 sep 2006 à 17:27:29
  • +1

IL EXISTE UN PLUGIN POUR MOZILLA FIREFOX , qui permet d'actualiser la page automatiquement , tous les 1 min , 10min voir 3 sec, je me rapel plus de son nom, kel kun sai?

Répondre à ZinC

4

valentinos, le 1 nov 2006 à 15:05:29
  • +3
Répondre à valentinos

19

Jacky, le 19 jui 2009 à 14:13:45

Merci de ce conseil qui s'est avéré hyper efficace...

Répondre à Jacky

5

TILL, le 1 jan 2007 à 20:53:16

Et commen lutilise ton????

svp

Répondre à TILL

9

built, le 22 fév 2008 à 15:37:07
  • +9

Il faut faire un clic droit (après avoir installé le plug-in) sur la page que tu veu actualiser tout les X temps, le menu s'affiche tu clic sur "recharger la page" >> puis sur le temps désiré!! voilaaa!

en espérant que cela te soit utile!!

voici le lien pour le plug in :

http://extensions.geckozone.org/ReloadEvery

Répondre à built

6

Chevoleau, le 9 fév 2007 à 15:25:43

Bonjour,
Je ne connais pas Mozilla, mais avec Maxthon, navigateur surcouche d'explorer qui permet la navigation par onglet, il est possible d'actualiser l'onglet de ton choix et selon la fréquence désirée.

Répondre à Chevoleau

7

cqfd, le 7 mar 2007 à 09:21:48

Bonjour

J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?

Merci.

Répondre à cqfd

8

jenesaispas, le 26 sep 2007 à 12:44:20

"J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?"
j'ai le même problème, merci pour l'aide

Répondre à jenesaispas

10

merci, le 28 avr 2008 à 19:29:43

Comment connaitre la version installée sur mon PC et comment installer la version 3 Merci pour votre aide

Répondre à merci

11

lolita, le 8 mai 2008 à 01:31:36

Je vx savoir le script d actualiser une page asp.net en 25s.stp cé urg mon msn cé:laila.9@live.fr

Répondre à lolita

13

Minou, le 20 sep 2008 à 19:38:53

Cela ce peut que des sites nous déconnectes lors de l'utilisation de ce logiciel , cela m'arrive je ne sais pas a quoi c'est dut .

Merci

Répondre à Minou

14

nabilsimo, le 16 oct 2008 à 16:05:47

C'est parfait, merci.
http://www.chamilnet.net/vb

Répondre à nabilsimo

15

pokpok, le 18 déc 2008 à 15:35:27

Bonjour à tous !
Voilà j'ai installé et activé le Plug-in ReloadEvery mais je sais pas comment le configurer :/

Répondre à pokpok

16

XXXdesflames, le 15 fév 2009 à 15:43:55

Pas de configurations,
-clique droit
-recharger
et le tour est joué.

Répondre à XXXdesflames

17

corsicayugo, le 2 mar 2009 à 18:26:21

Bonsoir j'ai installé le plugin pour actualiser les pages mais il ne me demande pas tout les combien de temps. Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai réactualiser toutes les heures une page svp

Répondre à corsicayugo

18

yourky, le 11 mar 2009 à 20:39:26

Directement sur la page web à rafraîchir tu fais un clic droit puis "Rafraîchir la page" et là tu peux configurer le labs de temps.

Répondre à yourky

20

juanvelaux, le 29 aoû 2009 à 21:54:13

Bonjour
Peut être ai je mal lu, mais je pense que les réponses ne donnent pas vraiment la solution
Je viens de charger ce fameux addon dont vous parlez, mais ce n'est pas cela que j'attendais
car il réactualise automatiquement la page toutes les X minutes ou secondes
ce qui d'ailleurs peut être ennuyeux si vous envoyez un film chez Dailymotion, le chargement sera coupé automatiquement au rechargement automatique de la page

malgré la réactualisation automatique, mon ancienne page était toujours présente dans firefox

En fait, y a t'il un réglage pour qu'une page du cache soit réactualisée systématiquement, comme cela se fait chez IE,
j'ai cherché mais pas trouvé cette fonction sur firefox 3.5

Ma solution ( qui n'est pas pratique) a été de vider le cache via outils >> supprimer historique récent, pour retrouver mes modifs graphiques , que j'avais faites sur ma page

Y a til une manip pour que cela ce fasse automatiquement à chaque ouverture de page Firefox ?
Merci d'avance

Répondre à juanvelaux
Collection CommentÇaMarche.net