Posez votre question Signaler

Actualisation automatique d'une page internet [Résolu]

raycas 4Messages postés vendredi 29 juillet 2005Date d'inscription 3 août 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2015 à 23:56
bonsoir,

J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la page s'actualise automatiquement).

Désolé si cette question vous parait idiote!

a+
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
pradelv 40Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 24 janvier 2013Dernière intervention - 8 mai 2012 à 21:04
Nikel, ca marche
Répondre
Alex- 27 juil. 2012 à 09:00
et sur internet explorer? comment fait on?? SVP
Répondre
cucudu25110- 6 nov. 2012 à 10:05
sur internet c dans la barre d'adresses la fleche qui s'enroule
Répondre
nico61190- 24 janv. 2013 à 18:26
le lien est mort, IMPOSSIBLE de si rendre ///
Répondre
greggg1 397Messages postés samedi 4 septembre 2010Date d'inscription 18 mai 2014Dernière intervention - 25 août 2013 à 13:46
Marche impec merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
built 260Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 13 octobre 2011Dernière intervention - 22 févr. 2008 à 15:37
Il faut faire un clic droit (après avoir installé le plug-in) sur la page que tu veu actualiser tout les X temps, le menu s'affiche tu clic sur "recharger la page" >> puis sur le temps désiré!! voilaaa!

en espérant que cela te soit utile!!

voici le lien pour le plug in :

http://extensions.geckozone.org/ReloadEvery
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour ta réponse rapide

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je ne connais pas Mozilla, mais avec Maxthon, navigateur surcouche d'explorer qui permet la navigation par onglet, il est possible d'actualiser l'onglet de ton choix et selon la fréquence désirée.
aziz adila- 10 mars 2015 à 23:54
le play stor ne fonctionne pas
Répondre
aziz adila- 10 mars 2015 à 23:56
le play stor ne fonctonne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cela ce peut que des sites nous déconnectes lors de l'utilisation de ce logiciel , cela m'arrive je ne sais pas a quoi c'est dut .

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je possède ReloadEvery depuis des années, et depuis hier il ne fonctionne plus donc peut-être y a-t-il un bug momentané.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil, reload every ne fonctionne plus. Je suis heureux de constater que le problème a déjà été relaté sur ce forum (c'est ici que j'ai découvert Reload Every).

Je cherches une solution.
Undertaker60- 30 janv. 2010 à 12:19
comment on fait pour le telecharger le truc ?
Répondre
csjan 288Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 11 novembre 2014Dernière intervention - 23 mai 2010 à 12:23
Il fonctionne niquel
POur actualiser la page, allez juste a coté du bouton actualiser, sur la fleche. Un menu se deroule et choisissez si vous voulez actualiser toutes les 1min, 5min, 15 min , ...
Répondre
tonton- 24 juin 2011 à 15:00
dans mes options j'avais reload every et j'ai regardé c'etait spécifié ce programme ne fonctionne plus avec firefox5 et avant il marchait bien..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
plugin installé sur Mozilla mais rien de nouveau, rien qui s'affiche en clic droit !

ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!
Ce lien n'est plus valide actuellement.
Est-ce que vous avez autre chose à proposer?

Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL EXISTE UN PLUGIN POUR MOZILLA FIREFOX , qui permet d'actualiser la page automatiquement , tous les 1 min , 10min voir 3 sec, je me rapel plus de son nom, kel kun sai?
csjan 288Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 11 novembre 2014Dernière intervention - 23 mai 2010 à 12:22
Reload every
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment connaitre la version installée sur mon PC et comment installer la version 3 Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous !
Voilà j'ai installé et activé le Plug-in ReloadEvery mais je sais pas comment le configurer :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de configurations,
-clique droit
-recharger
et le tour est joué.
Gloubinours91 360Messages postés mercredi 9 juillet 2008Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 18:19
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/automatique/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut !
Certaines souris offrent la possibilité d'attribuer des fonctions spéciales à l'un des boutons.
Sinon, touche F5.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
"J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?"
j'ai le même problème, merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir j'ai installé le plugin pour actualiser les pages mais il ne me demande pas tout les combien de temps. Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai réactualiser toutes les heures une page svp
yourky- 11 mars 2009 à 20:39
Directement sur la page web à rafraîchir tu fais un clic droit puis "Rafraîchir la page" et là tu peux configurer le labs de temps.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
Peut être ai je mal lu, mais je pense que les réponses ne donnent pas vraiment la solution
Je viens de charger ce fameux addon dont vous parlez, mais ce n'est pas cela que j'attendais
car il réactualise automatiquement la page toutes les X minutes ou secondes
ce qui d'ailleurs peut être ennuyeux si vous envoyez un film chez Dailymotion, le chargement sera coupé automatiquement au rechargement automatique de la page

malgré la réactualisation automatique, mon ancienne page était toujours présente dans firefox

En fait, y a t'il un réglage pour qu'une page du cache soit réactualisée systématiquement, comme cela se fait chez IE,
j'ai cherché mais pas trouvé cette fonction sur firefox 3.5

Ma solution ( qui n'est pas pratique) a été de vider le cache via outils >> supprimer historique récent, pour retrouver mes modifs graphiques , que j'avais faites sur ma page

Y a til une manip pour que cela ce fasse automatiquement à chaque ouverture de page Firefox ?
Merci d'avance
totoman- 22 avril 2010 à 16:54
Ctrl+F5
rechargera la page sans utiliser le cache
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  actualisation automatique d'une page internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.