Posez votre question Signaler

Lecture port USB

mimarq 4Messages postés 11 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juil. 2005 à 11:50
Bonjour,

J'aimerais lire à partir de mon PC, les informations envoyées d'un Palm via le port USB.
Avec les liaisons RS232, nous pouvions faire cela en utilisant des émulateurs de terminals. Existe-t'il quelque chose de similaire pour l'USB?

D'avance, merci pour vos réponces.
Lire la suite 

Lecture port USB »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, perso pour connecter mon pocket PC à mon pc (par le port USB) j'utilise ActiveSync mais il est également installé sur mon Pokcet PC, je ne sais pas si il fonctionne pour les palm, vu que c'est un logiciel Microsoft :s

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui il est possible de connecter un Palm à un PC en utilisant ActiveSync. Mais avec ActiveSync le dialogue entre le PC et le Palm est totalement inaccessible pour l'utilisateur.
Ce que je souhaiterais c'est de pouvoir visualiser les trames échangées.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture port USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook