Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb FireWall avec eMule

JonBoy, le jeudi 28 juillet 2005 à 23:48:31
Bonjour a tous,

J'ai un peu peur de paraitre boulet, mais je suis un peu perdu !

Je souhaite donc télécharger des fichier via eMule, mais j'ai un débit digne d'un bon 56K ! Je suis en LowID, et je pense que c'est le firewall de Norton IS 2005 qui me bloque. J'ai désactivé mon pare feu Windows, et je crois avoir un firewall avec Wanadoo, mais je ne pense pas que celui la soit trop genant, vu qu'il filtre autant qu'une fenetre ouverte...

Si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre pour ouvrir mes ports, ou si vous connaissez une url qui expliquerai cela, ce serait génial !

Merci énormement d'avance !
Configuration: Athlon64 3000+ 1024 Mo / 68 Go /LiveBox Sagem
Répondre à JonBoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bigboulette, le vendredi 29 juillet 2005 à 00:44:44
Ouvre pas tes ports, configure emule pour aller sur un port ouvert, mais ne va surtout pas sur les ports classiques.

Je suis profondément anti emule et compagnie, je fais très attention aux sites sur lesquels je vais, et pourtant mon firewall m'indiquait près de 400 tentatives d'intrusions par mois! Depuis que j'ai formatté mon disque dur et tout réinstallé, j'en suis quand même déjà à 60 tentatives d'intrusions par mois. Un copain, qui lui télécharge sur emule, ma montré le journal de son firewall (le même que le mien), 4000 tentatives d'intrusion PAR HEURE!!! Tout ça parce qu'il est sur les ports classiques.
Répondre à Bigboulette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JonBoy, le vendredi 29 juillet 2005 à 10:23:00
D'accord, mais comment voir les ports qui sont ouverts ?
Répondre à JonBoy

Résultats pour Pb FireWall avec eMule

[Infecté] pb connexion internet+explorer.exe (Résolu) Bonjour a tous! CONFIG: Win XP PRO SP2 Sygate Personnal Firewall Emule 0.46c Je peux vous contacter grace a knoppix. Je vais essayer d etre clair. Je n ai pas réussi à détecter le Virus avec divers scans grace à différents AV. Le symptome en fait , c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848952-infecte-pb-connexion-internet-explorer-exe
Emule & Comodo : Low ID (Résolu) bonjour voila j'ai installé comodo firewall et je suis donc en low ID avec emule comment les configurer pour que ca marche? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3287373-emule-comodo-low-id
Débloquer les ports d'eMule avec numericable? (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce n'est pas écrit dessus), pour l'installation pas de soucis, là où je coince c'est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862112-debloquer-les-ports-d-emule-avec-numericable

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall

PC Tools Firewall Plus + Emule = paaaas biien (Résolu)Hello hello ! So, j'ai un petit problème, m'voyez... Depuis que j'ai installé un firewall (en l'occurence PC Tools Firewall Plus), ben eMule est en Low ID (avant eMule était en.. High ID :D )... J'ai essayé quelques manips qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503522-pc-tools-firewall-plus-emule-paaaas-biien
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu)salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
Emule v0.49a et Panda 2008=Low-id : ( (Résolu)Bonjour, j'ai emule version 049a et panda antivirus 2008 mais le problème c'est que quand je veut configurer mes ports (tcp:9470 udp:9480) il me dit que ce n'est pas les bon ports alors je pense que le problème vient du firewalls de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020956-emule-v0-49a-et-panda-2008-low-id

Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro

NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3