Flux rss
A voir également Codec pour lecteur windows media Codec pour lecteur windows media 11 Décodeur dvd lecteur windows media Enlever une photo d'album lecteur windows media Inserer un lecteur windows media player sur site flash Le lecteur windows media ne peut lire ce dvd car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur Le lecteur windows media ne peut lire de vidéo dvd Le lecteur windows media ne peut lire de vidéo dvd. vous devez régler vos paramètres d'affichage windows. ouvrez les paramètres Le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car aucun décodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur. Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut-être que votre ordinate Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier Le lecteur windows media ne trouve pas le fichier. si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliot Lecteur window media 12 Lecteur windows media Lecteur windows media erreur c00d11b1 Lecteur windows media 12 gratuit Lecteur windows media player 12 Lecteur windows media pour mac Lecteur windows media son hache Peut-on graver en fondu enchainé avec windows media Site gratuit de telechagement de logiciel lecteur windows media Supprimer lecteur windows media Sur le lecteur windows media je ne vois pas les images du film Telecharger lecteur windows media gratuit Telecharger nouvelle aparence du lecteur windows mediaPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fondu enchainé du lecteur windows media

MeLKhiA, le jeudi 28 juillet 2005 à 23:20:37
Slt tout l'monde, j'ai un bug avec la fonction "Fondu enchainé" dans le lecteur windows Média player 10.

J'active cette option dans les améliorations, j'ai meme droit a un curseur me proposant de choisir le temps de superposition, mais cette fonction ne marche pas.
j'ai toujours mes 2 secondes de blanc entre 2 fichiers audio, et j'aimerais les combler par ce "fondu".

Pourtant c'est à partir de fichiers de mon ordinateur...

Si quelqun pouvait m'aider, et me dire précisément ce que je dois faire pour rendre cette fonction applicable, merci d'avance à tous !

MeL
Configuration: Windows XP, windows média player 10
Répondre à MeLKhiA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jibi007, le dimanche 30 avril 2006 à 09:01:34
Oui, j'ai le meme problème que toi
Quelqu'un peut-il nous répondre ou as-tu reçu une soluce depuis....
HELP !!!!!
Merci d'avance.
J&B.
Répondre à jibi007

4

mat68, le samedi 17 mars 2007 à 23:02:17
virer le media player de l'ordinateur
et passer à un logitiel plus perforant
Répondre à mat68

2

jimbo, le jeudi 8 mars 2007 à 02:03:27
pareil.... c la merde et cpareil avec le 11....et gate gagne des milliards avec c logiciels......
Répondre à jimbo

3

jimbo, le jeudi 8 mars 2007 à 02:19:02
merde donnez moi une soluce....
c pas possible.......tu fais comment si t pas informatitien.....vive winamp ....
bill t une enflure
Répondre à jimbo

5

djneho, le mercredi 30 mai 2007 à 20:25:25
ca fonctionne avec les mp3 mais si tu joues des wma avec DRM ca marche parce que la recherche de licence doit le plomber (je suppose).
En tout cas scandale!!!!! Ils se foutent de nous avec les DRM
Répondre à djneho

6

djneho, le mercredi 30 mai 2007 à 20:27:58
je voulais ecrire ca ne marche pour les wma avec DRM mais tout le monde aura compris
Répondre à djneho

7

havada, le lundi 28 janvier 2008 à 12:57:33
on vous demande pas si sa pue ou pas on vous demande comment le configuré cest tout alors si vous savez répondé et si vous savez pas ben arrété vos commentaires pour rien dire !!!
Répondre à havada

8

GaGa, le lundi 18 août 2008 à 19:01:50
Vive iTunes :p
Répondre à GaGa

Résultats pour Fondu enchainé du lecteur windows media

Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
[Codec] Lecteur windows media (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "Erreur lors du téléchargement du codec". Quelqu'un sait si je peux les télécharger d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913712-codec-lecteur-windows-media
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu) Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu)bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Partager Lecteur Windows Media Player 11. (Résolu)Bonsoir !! Voila j'ai créer un reseau local entre 2 PC et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le lecteur windows media player en partage , comme ca la 2 éme personne sur l'autre Ordi peut ecouter se que j'écoute . Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686479-partager-lecteur-windows-media-player-11
Patch Lecteur Windows Media Player 11 (Résolu)Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462539-patch-lecteur-windows-media-player-11

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player