Rechercher : dans
Par :

Fondu enchainé du lecteur windows media

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 19:01:50 MeLKhiA, le 28 jui 2005 à 23:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout l'monde, j'ai un bug avec la fonction "Fondu enchainé" dans le lecteur windows Média player 10.

J'active cette option dans les améliorations, j'ai meme droit a un curseur me proposant de choisir le temps de superposition, mais cette fonction ne marche pas.
j'ai toujours mes 2 secondes de blanc entre 2 fichiers audio, et j'aimerais les combler par ce "fondu".

Pourtant c'est à partir de fichiers de mon ordinateur...

Si quelqun pouvait m'aider, et me dire précisément ce que je dois faire pour rendre cette fonction applicable, merci d'avance à tous !

MeL

Configuration: Windows XP, windows média player 10

Meilleures réponses pour « Fondu enchainé du lecteur windows media » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Voir Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

jibi007, le 30 avr 2006 à 09:01:34

Oui, j'ai le meme problème que toi
Quelqu'un peut-il nous répondre ou as-tu reçu une soluce depuis....
HELP !!!!!
Merci d'avance.
J&B.

Répondre à jibi007

4

mat68, le 17 mar 2007 à 23:02:17
  • +1

Virer le media player de l'ordinateur
et passer à un logitiel plus perforant

Répondre à mat68

2

jimbo, le 8 mar 2007 à 02:03:27

Pareil.... c la merde et cpareil avec le 11....et gate gagne des milliards avec c logiciels......

Répondre à jimbo

3

jimbo, le 8 mar 2007 à 02:19:02

Merde donnez moi une soluce....
c pas possible.......tu fais comment si t pas informatitien.....vive winamp ....
bill t une enflure

Répondre à jimbo

5

djneho, le 30 mai 2007 à 20:25:25

Ca fonctionne avec les mp3 mais si tu joues des wma avec DRM ca marche parce que la recherche de licence doit le plomber (je suppose).
En tout cas scandale!!!!! Ils se foutent de nous avec les DRM

Répondre à djneho

6

djneho, le 30 mai 2007 à 20:27:58

Je voulais ecrire ca ne marche pour les wma avec DRM mais tout le monde aura compris

Répondre à djneho

7

havada, le 28 jan 2008 à 12:57:33

On vous demande pas si sa pue ou pas on vous demande comment le configuré cest tout alors si vous savez répondé et si vous savez pas ben arrété vos commentaires pour rien dire !!!

Répondre à havada

8

GaGa, le 18 aoû 2008 à 19:01:50

Vive iTunes :p

Répondre à GaGa