Rechercher : dans
Par :

Mesure de bande passante

Dernière réponse le 26 oct 2007 à 17:21:57 oliver387, le 28 jui 2005 à 23:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ma question est simple; je cherche a mesurer la bande passante de ma connection internet; sachant que le site de 60 millions de conso propose un testeur jusqu'a 10 megas; je suis en 20 megas chez numericable je voudrais connaitre un ou des sites proposant de mesurer pour ce type de connection. par avance merci et bonnes vacances a tous!

Meilleures réponses pour « mesure de bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

bogue, le 31 jui 2005 à 17:37:01

Bonjour
tu peux essayer ça:
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

ça donne une idée.

Bye

Répondre à bogue

2

peps, le 31 jui 2005 à 17:52:33

Bonjour,
Demandes au technicien de ton FAI, il sera plus à même de t'expliquer les finesses de ta connexion:
Download, Upload, ATM, etc... Moi je fatigues à réitérer les mêmes infos.
Notes: Le test de Bogue fonctionne, mais avec certaines réserves dû aux encombrements réseaux certainement.

Répondre à peps

3

fanning.fr, le 29 sep 2007 à 19:01:09
Répondre à fanning.fr

4

majid62100, le 26 oct 2007 à 17:21:57

Bonjour,
mon debit aussi et faible: 769.269 kbps (96.159 ko/sec).je suis chez neuf et ma config est:win xp pro sp2
merci de me dire si c'est assez ou pas.bonne journer

Répondre à majid62100
Collection CommentÇaMarche.net