[son du pc vers la tv] comment qu'on fait ?

Fermé
liliepunkette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 28 juil. 2005 à 23:10
 doudou - 26 juin 2009 à 13:52
Salut tout le monde,
J'ai un petit souci...le son du pc vers la tv veut pas marcher, ou plutot c'est moi qui n'arrive pas à le faire marcher je pense. Pour l'image c'est bon j'ai le cable et je sais comment configurer le pc mais pour le son j'ai que le cable...je ne sais pas du tout si il y a des trucs à bidouiller sur l'ordi...
Alors si vous avez une idée de ce qu'il faut faire...Parce que c'est bien gentil de regarder un film sur la tv avec le son qui sort des enceintes du pc mais on entend pas grand chose...
Merci
A voir également:

7 réponses

Hello,

Je viens d'acheter cette télévision : https://www.samsung.com/fr/

J'ai un souci pour brancher le son de mon mac dessus... mais l'image marche nickel en HDMI.

J'ai un cable que je branche sur la sortie audio (casque) de mon Mac, puis je branche les deux fiches (rouge et blanche) sur l'entrée son de la télé, mais j'ai pas de son.

J'ai regardé les paramètres de la TV et je ne vois rien d'anormal, ni rien à modifier.

Quelqu'un pourrait me dire à tout hasard ce qui tourne pas rond?

Merci
14
cette télé là pardon : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE32B541P7WXXC&fullspec=F
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 juil. 2005 à 09:00
mais on entend pas grand chose
Ca ca depend ou est ton PC par rapport à la télé ;-)

Il faudait que tu sois un peu plus precise en fait sur ce que tu as comme cable (pour la video et pour le son), ce que tu as comme prise disponible du coté de ta télé, etc..

Sinon, le son c'est plus facile a faire marcher que la télé. Le plus simple et de brancher ton cable (coté PC) à la place des enceintes et de l'amener jusqu'a une entrée audio de ta télé.
9
liliepunkette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 7
29 juil. 2005 à 22:20
ben justement il était branché à une mauvaise sortie. Je sais pas pourquoi elle marche pas celle la mais bon je l'ai branché sur une autre et pis ben maintenant ça marche ^^
Merci quand même, c'était qu'un souci de branchement en fait (eh oui j'suis pas très douée).
4
liliepunkette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 7
29 juil. 2005 à 13:28
Alors mon cable pour la vidéo j'ai un cable S-VHS vidéo branché sur une prise péritelle adaptée et pour le cable audio bah il a pas vraiment de nom celui là...il se divise en deux (un noir et un blanc) qui se branchent aussi sur la prise péritelle adaptée.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
30 juil. 2005 à 10:55
Bon ton probleme est résolu c'est cool ! Tu avais du brancher sur une sortie (d'ailleurs, etait ce bien une sortie ???) qui n'etais pas prevu a cet effet...
1
voila je viens dacheter un cable s vhs avec prise peritel au bout mais il faut le branché ou sur le pc le cable s vhs
1
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 juil. 2005 à 14:10
du coté de ton pc tu as branché le cable audio a quoi?
0