Posez votre question Signaler

App error 523 BLACKBERRY CURVE 8520 [Résolu/Fermé]

KARLETO - Dernière réponse le 20 déc. 2014 à 00:44
Bonjour,
Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=<5" puis "app error 523" g fait le tour des forum et g telecharger plein de truc "device manager" "jdk java""bb jde conponement""bb simulator" bref le device manager détecte mon blackberry mais impossible de le connecter a media manager donc aucun moyer de remettre a jours le terminal
Quelqun peut m'aider svp je commence a fatigué de telecharger installer des logiciel en anglais
merci
(si c'est pour me vendre des truck ou me dire qu'il faut le ramener en magasin pas la peine de répondre merci)
Lire la suite 
Réponse
+277
moins plus
Bah la seule solution que je peux vous donner est de faire une mise a jour a partir de desktop manager mais avec le téléphone éteind. C'est à dire le brancher avec la batterie retirée et ensuite mettre la batterie.Mais ce qu'il m'inquiète est la perte de vos données... Bon courage a vous

lili- 10 oct. 2012 à 08:48
je n'y arrive pas aidez moi silvouplait .
Répondre
lou9494 1Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 19 octobre 2012Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 21:17
J'ai essayé cette solution, le problème que quand je branche mon portable sur l'ordi, et que je veux l'ouvrir, ca ne veut pas s'ouvrir il ne reconnait pas le portable, et pourtant j'ai exactement le meme probleme decrit dans le sujet
Répondre
boufou2006 1Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 25 octobre 2012Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 15:03
ça marche merci beaucoup.
Répondre
Ephrey 10Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 2 février 2015Dernière intervention - 9 nov. 2012 à 14:38
te un génie!!!! la solution que ta donnée est impeccable!!!! Mreci!!!!
Répondre
patience 123- 19 oct. 2014 à 00:48
merci beaucoup pour votre aide g essay a maintes reprise mais sa n'a pa tenu maintenant g vais fais comme vous avez écrit d retirer la batterie et eteigné le téléphone moi g savais pa g metté l phon et la batterie
Répondre
Réponse
+134
moins plus
Pour procéder au redémarrage de votre BlackBerry:

enlever votre batterie puis allumer sur votre PC l'application Blackberry Desktop.

ensuite connecter votre blackberry sur votre PC toujours sans batterie.

Une fois la demande à jour de votre Blackberry s'ouvre laissé le se charger puis ensuite remettre la batterie pendant qu'il se met à jour.

attendre la fin du chargement complet.

Voila votre téléphone doit refonctionner. Par contre vous avez perdu tout donc j'espère que régulièrement vous avez fait des sauvegarde.

moutchmo- 27 déc. 2010 à 13:44
wtu est au top c nikel que ce soit tes explication ou le resultat merciiiiiiiiiiiiiii encor
Peckabooh- 29 mai 2011 à 00:29
Voilà un bon conseil pour relancer le bb. Enfin cela a fonctionné ! Merci
Rasta- 20 déc. 2014 à 00:43
Merci pour le conseil!
Répondre
Rasta- 20 déc. 2014 à 00:44
Merci pour le conseil!
Répondre
Réponse
+39
moins plus
j'ai trouvé c'est très simple,
1. il faut installé logiciel du téléphone. (cd du téléphone)
2. brancher le telephone a l'ordi il demande un mot de passe ou code pin ( mot de passe du telephone).
ensuite vous êtes ds le menu principale allé:
sur chargeur d'application
ajouter ou supprimer des applications
« démarrer » suivre les instructions.
ensuite le téléphone est en anglais.
refaire menu principale
mise à jour logicielle
« démarrer » suivre les instructions.
Surtout fait attention il faudra bien cochées la case "française" et le reste aussi comme bloc note etc
et la fin de tous sa votre téléphone fonctionne !!
bon courage a ts

Réponse
+37
moins plus
tu es génial mon gars ta technique est effectivement la bonne merci beaucoup pour ton coup de pouce..

Réponse
+35
moins plus
Bonjour,
alors ca vas comme suit

1 : trouver le loader c'est dans : "C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader\Loader.exe" et en faire un raccourcie sur le bureau.

2 : télécharger la ROM sur le site suivant : http://us.blackberry.com/support/downloads/download_sites.jsp

1e : sélectionne ta compagnie de téléphonne
2e : sélectionne la sorte de ton téléphonne
3e : télécharge le fichier le plue récent et installe le sur ton ordinateur

3 : enlever la batterie et collecter le BlackBerry sur l'ordinateur.

4 : ouvrir le loader et faire suivant et après sélectionner français (s'il demandent la langue) et refaire suivant jusqu'au moment de voir l'ordinateur travailler (petite barre verte travailler et mettre la batterie toute suite.) ou jusqu'à ce qu'il demandent de mettre la battrie.

5 : attendre (tu peux aller te faire un café... normalement ca ne prends pas 5 minutes...

6 : si sa ne fonctionne pas recommencer a l'étape 3

P.S: bien entendu tu perdera toutes tes données avant si tu n'as pas sauvegarder avant sur Desktop

Réponse
+3
moins plus
J'ai eu le même problème. J'ai alors emmené mon Bby Curve au magasin où je l'ai acheté, ils l'ont envoyé en réparation et m'ont prêté un autre portable en attendant. Je retrouverais mon Bby d'ici deux semaines.

Ce document intitulé «  app error 523 BLACKBERRY CURVE 8520  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.