Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme tv lcd philips 42PFL7662D/12

Aloux - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 10:07
Bonjour,
comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). je vous explique le probleme en detail , lors du demarrage on entend un grésillement ( peut etre plus du coté gauche face tv ) , on a une image pendant 3s , j'ai remarquer que le coté gauche de l'ecran est devenu plus sombre que le reste de l'ecran .et apres plus rien. et ainsi de suite lorsque l'on rééteint et ralume .
voila j'atend vos reponse.
merci
Lire la suite 

Probleme tv lcd philips 42PFL7662D/12 »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous les possesseurs de téléviseur philips 42pfl 7662D/12
j'ai eu le même souci je connais la panne et je peux vous reparer votre téle
il suffit simplement de commander les pièces défectueuses les changer et sa repart .
je suis ouvert à toutes discutions
cordialement
jerome67 - 6 sept. 2011 à 19:57
bonjour j ai un souci sur la meme tv plus de son et plus d image que faire
plusieurs diode anti retour hs sur la carte alim suffit il de les remplacer ?
reibelr - 14 déc. 2011 à 15:36
reibelr - 14 déc. 2011 à 15:32
bonjour à vous

mois j'ai changer les deux platines, la différence ma tv s'allume écran bleu ( digital inscris en haut à gauche) 1 seconde puis plus rien et pas accès au menu donc toujours en panne
les deux cartes 124,00 avec le port ttc
zaza - 17 févr. 2012 à 00:00
Bonsoir J-Lucf
Mon LCD viens de me lâcher.
Comment peux tu m'aider STP?
Philips 42PFL3522D/12
J'ai écran bleu
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour la panne généralement se sont les platines inverters il faut changer les deux
la master et la slave c'est un kit qui se vend par 2
pour le coût cela dépend si vous passez par un professionnel ou par un particulier
Aloux - 11 févr. 2011 à 18:55
ou je trouve un professionnel ou particulier pour acheter ces platines ?

combien cela va me couter ,?

SI ce n'est pas les platines , quest ce que cela peut etre , la dalle ? j'ai pa envie d'acheter des platines pour rien .
reibelr - 14 déc. 2011 à 15:32
bonjour à vous

mois j'ai changer les deux platines, la différence ma tv s'allume écran bleu ( digital inscris en haut à gauche) 1 seconde puis plus rien et pas accès au menu donc toujours en panne
les deux cartes 124,00 avec le port ttc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour meme probleme pour 2 fois en 2 ans une fois sous garantie et la j'attend le devis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de poster le MEME message sauf que moi je suis en gtie 5ans ouf... Mais si cela doit se reproduire tout les 3 mois comme tel es le cas sur le miens je suis pas Dans la m.... (achat 03/2008 1panne en 05/2010 et la encore une en 10/2010)!
Merci Philips !!! La garantie 5 ans me sauve mon porte monnaie mais je n ai encore que 2 ans et demi de garantie a une panne tout les trois mois .... La prochaine tant pis pour le porte monnaie ce sera une SONY !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
environ 120 euros pour les platines
Aloux - 12 févr. 2011 à 13:19
et ou je peux les trouver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour pour ma part plus d'image écran noir, en regardent sur le net il y à beaucoup qui tombe en panne au bout de deux ans!.
Donc plus de garantie.
sommes-nous des pigeons? telle est la question.
vaiarii- 3 janv. 2011 à 21:30
Bonjour flash787,
As-tu pu trouver une solution à ton problème ?
J'ai le même soucis sur le même modèle Philips !
D'avance, merci beaucoup pour ta réponse,

Larry
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai exactement le meme probleme 3 semaines avt la fin de garantie sur le meme modele gresillement, baisse du contraste et plus d image. j eteins je rallume. en haut a gauche derriere l ecran il y a une odeur de cramé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme problème, pouvez-vous me dire les peices à changer : écran noir.
Merci
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

comment fait on pour retirer la bande qui va de l'inverter à la dalle ? j'ai 2 fiches qui se débranchent très bien mais la 3emme je n'y arrive pas ! merci d em'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme tv lcd philips 42PFL7662D/12 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?