L'écran de mon htc hd2 est brisé

Fermé
lili - 15 mars 2010 à 13:43
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 19 mai 2012 à 03:42
Bonjour,
j'ai eu un ptit souci aujourd'hui en entrant en classe on ma bousculé et mon htc hd2 est tombé a terre, et la vitre de lecran c'est brisé,,l'ecran lcd derriere est impeccable le telefone fonctionne tres bien,seule, la vitre tactile est brisé j'ai appelé mon operateur qui refuse de me changé le portable que je n'ai que depuis trois semaines;je tiens a le préciser il est tt neuf,il me conseil de l'envoyé en reparation en me disant que ca coutera minimum 400euros et qu'il n'est même pas certain qu'ils acceptent de le réparer si il juge qu'il est préférable que je rachète un nouveau portable,,,hors je n'ai pas les moyens que se soit pour l'une et l'autre solution ,que faire pour payer moins cHère POUR qu'on me le répare??????


SVP aidez moi
A voir également:

12 réponses

Bonjour ,

j ai malheurement eu la même galère et je pense que c est parceque la
Piece est trop dur a trouver enfin j'ai trouve une boutique sérieuse
jd land 11 av du Maine au 0145443911. CA ma couter 200e car apparement le tactile n est pas dissociable du LCD Et le délais de 2 jours.

A+
56
Bonjour 200 € c'est un peu chère quand meme , moi j'ai trouvé une entreprise qui fonctionne a distance pour 95,00 € , le délai a été respecté et la garnatie est de 6 mois . le societe est S@VM 592 Route des arcs 83720 Trans en Provence 0972192332.
ou bien via leur site
www.savm.pro/fr/24-raparation-htc
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
19 mai 2012 à 03:42
attention à "l'offre" louche postée ci dessus
0
Amis des mobiles !!!!!
www.ami -des-mobiles.com
Surtout ne pas leur confier une réparation plus compliquée que le changement d'une batterie !!J'ai un HTC HD2, que j'ai fais tomber, et bien entendu, la vitre a cassé. Le choc n'ayant pas été violent, chute d'une quinzaine de cm, le tactile fonctionnait.
Je trouve cette adresse sur le web, et je l'apporte : Pas de problème, on connait bien ce type de mobile, on maitrise, revenez demain, de toute manière on vous appel !
Le lendemain, par acquis de conscience, je passe un coup de telephone pour savoir si la réparation est ok, le foutage de gueule commence. La pièce n'est pas arrivée et le client pas prévenu, donc un peu plus je me tapais 45 mn de transport pour rien.
Au bout d'une semaine, toujours pas de nouvelle, je reprends mon téléphone et la, même discours donc je décide de reprendre l'appareil, et sur place je me rends compte que l'expert HTC a essayer de décoller la vitre au tournevis !! quand on connait la fragilité de ce type d'appareil ça donne envie d'hurler. Le Vendeur sur place me prends plus ou moins pour un con et me dit que le téléphone a été donner dans cet état, heureusement, son collègue arrive et atteste le fait que le tactile fonctionnait parfaitement. Appel chez l'expert HTC devant moi et engueulade en live !!
Bref, on me garanti que l'appareil va être remis en état et la, l'attente commence avec mensonges sur mensonges !

- le tactile n'est plus disponible, même chez HTC,
- commande en chine mais le colis DHL se perd
- recommande pour approvisionner l'Expert HTC
- et la comble de malchance la nappe de connexion de mon HD2 n'est pas standard
- donc le frère est heureusement en chine et va chercher les pièces sur place
- manque de bol il est parti aux philippines faire du tourisme...

Bref tout cela sans faire un appel au client, a chaque fois j'ai du appeler pour avoir le dernier mensonge....
Deux mois après, je reprends le téléphone, avec une vitre remplacée mais qui ne fonctionne toujours pas. Je l'amène chez un autre réparateur qui me dit que le bloc tactile complet est HS et que la coque étant endommagée les boutons ne fonctionnent plus, et quand plus la carte mère a du être endommagée par un démontage digne d'un bricoleur d'école primaire.
Ce qui explique le fait qu'on m'a mené en bateau....
j'attends le devis ......
6
jisky Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 8
7 sept. 2010 à 04:12
lili, fait simplement fonctionner l'assurance civile de celui qui te la fait tomber.tu dis que l'a preteé et qu'il l'a fait tomber.et hop; l'assurance rembourse.
ok? contact moi en pv si besoin
3
bono de la ban..
28 avril 2011 à 16:16
nous payons tous des assurance pas pour rien
0
Ca marche alors?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:48
400 euros c'est horiblement cher mais bon de la part d'un opérateur rien n'est surprenant.Va sur le site de htc et essaie de trouver un reparateur agrée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contacte www.reparation-telephone.fr il te le repareront vite et bien
0
Salut. Sinon tu trouveras l'écran LCD et la vitre ici, chez CNN.cn
http://cnn.cn/shop/htc-hd2-c-277_948.html
Ils font un prix amélioré si la commande est importante. Et sont sérieux.
0
aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 339
28 avril 2011 à 17:12
j'ai eu le même problème
la garantie n'a pas fonctionnée
j'ai eu un devis de 199€ chez Allo PSM à Nation Paris
je n'ai pas accepté le devis car j'ai eu entre temps un autre téléphone
0
Bonjour, j'ai eu exactement le même souci que vous et je dois dire que la meilleure solution que j'ai trouvé, est de faire moi même le remplacement de la vitre cassée de mon htc desire hd, j'ai pas mal galéré mais grace à un tuto que j'ai trouvé, j'y suis enfin parvenu. Je laisse l'adresse pour ceux que cela interesse : http://legmar.free.fr/
0
siroccco12001
22 sept. 2011 à 03:21
c'est genial ce tuto, jusqu'a la 3eme page ou tu doit payer pour voir le + interessant... car a 70€ la reparation, cela m'etonnerais que les mecs en arriere boutique demonte tout ça pour changer une vitre...! avis perso !

merci.
0
S@VM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:21
Bonjour

Pour vos réparations de smartphone , la société SAVM vous propose des réparations en restant toujours en dessous de moins d'un tier du prix de votre appareil . Vous pouve les contacter au 09 72 19 23 32 ou bien par mail a htc@savm.pro ou bien sur le site
http://www.savm.pro/fr/24-raparation-htc</code>
                
                
0
J'aurai voulu savoir si y aurai eu possibilité de le faire réparer car j'ai fait tombé mon téléphone a la hauteur de 15cm :/

Merci d'avance..
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
19 mai 2012 à 03:41
attentions aux "offres" louches postées au dessus
0
fait le reparer voici une bonne adresse www.reparation-telephone.fr
-1