|
|
|
|
|
salut,
la meilleure methode pour ne pas se faire pirater son comùpte (quel qu'il soit), c'est de choisir un mot de passe solide (chiffres/lettres/caracteres alphanumériques, et d'une longueur conséquente, de préférence non issu d'un dictionnaire. en fait une série de caracteres aléatoires est le plus efficace :-) et de tenir son pc a jour, avoir un antivirus+firewall+antispywares le tout a jour également. asky |Je désapprouve ce que vous dites, |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire. |
|
et de pas laisser son adresse mail, dans un site énormément visité !
comme tu viens de le faire **\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/** |
|
Antipiratage ????
KEKOZA ? c le mot de passe (c'est fait pour ça) To be or not to be ? Si tu te le demandes, prends la 2eme option :) |
|
Et surtout de mettre une réponse totalement incongrue comme réponse à la question secrète.
La solution la plus simple et la plus sûr pour ne pas se faire pirater son compte hotmail, c'est de ne plus utiliser hotmail. (GMail est bien meilleur de toute façon.) |
|
La solution la plus simple et la plus sûr pour ne pas se faire pirater son compte hotmail, c'est de ne plus utiliser hotmail.
+1 surtout que : http://www.branchez-vous.com/dcforum/logiciels_internet/218.html#0 Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique.
|
slt vous ne pouvez pas la pirater parce que j'ai un logi anti piratage
|
ca va |
Bonjour,
je me suis fait pirater mon msn mais je ne peu plus changer le code ni autre car cette personne a aussi changer l adresse de messagerie comment faire pour la recuperer merci |
bomm bommm |
on m'a piraté mon mot de passe de mon adresse msn
comment faire s'il vous plait |
je me suis fait pirater mon msn mais je ne peu plus changer le code ni autre car cette personne a aussi changer l adresse de messagerie comment faire pour la recuperer merci
|
Résultats pour logiciels anti piratage de compt