CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Extraire de la musique avec VLC Media Player

Hipkonfig - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 14:47
Bonjour,
Je possède le lecteur VLC Media Player qui permet de lire des fichiers audios. C'est mon lecteur par défaut. Mais je souhaiterai savoir s'il on peut extraire les pistes d'un CD avec ce lecteur comme on le peut avec Windows Media Player ? Si oui, comment ?
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour, non je ne pense pas que VLC fasse cela, par contre Cdex va le faire et même mieux que WMP (changement du format, wave vers mp3 ou inverse, )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Il semblerait que non (mais j'ai pô cherché beaucoup non plus ...), mais pour cela il existe un excccellent gratuit CDex ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-66-extraction

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je savais que WMP pouvait extraire les pistes d'un CD. Mais pour CDex, je vais essayer.

Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Extraire de la musique avec VLC Media Player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.