Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Accès au répondeur Samsung

sanrafeu 31Messages postés 18 août 2007Date d'inscription 18 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2010 à 15:31
Bonjour,
Mon appareil SAMSUNG Player Style i
Ma demande concerne la lecture du répondeur. Il m'est demandé pour lire les messages archivés de taper
1, mais impossible de trouver le clavier pour effectuer cette opération. Quelqu'un peut-il me donner la marche
à suivre, je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi de l'appareil. Merci d'avance
Lire la suite 

Accès au répondeur Samsung »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il faut appuyer sur la touche du milieu (pas le clavier tactile mais les touches) et le clavier numérique apparait sur l'écran... là tu peux taper 1 ou tout autre chiffre sur le clavier tactile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu appuies sue le côté bien 2 ou 3 secondes et là, il va apparaître le menu sur ton écran d et il apparait le clavier et tu peux composer les chiffres que tu souhaites
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accès au répondeur Samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?