Posez votre question Signaler

Qui a déja gagner un iPhone sur internet ? [Résolu/Fermé]

iPhone3GS - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 21:53
Bonjour,
Enfaite j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone 3GS et la sa ma donné envie dans acheté un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi plain de Pub pour gagner des iPhone gratuit et tout je me sui dit esque si je joue 10 fois au même jeux esque j'ai des chance de gagner un iPhone ou esque c'est des arnaques ? Voila la question que je vous poser Qui a déja gagner un iPhone sur internet ????
Lire la suite 

Qui a déja gagner un iPhone sur internet »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Sérieux !!!! mwa jador l ihone c parceque les application son vraiment bien

Anneu25 - 29 janv. 2012 à 23:54
Merci Julie, très bon site..
Après avoir lu ton message je suis allé faire un tour sur le site dont tu as parlé, je n' ai pas encore eu la chance de gagner un iPhone mais j' ai gagné 20€, du coup je penses que je vais retenter ma chance dès que j' aurais reçu l' argent.. :)
Asmaa01 - 1 févr. 2012 à 13:31
ça coute combien le message qu'on envoie pour recevoir le code ?
Anneu25 - 15 avril 2012 à 21:53
Coucou Asmaa01 :)
Si tu parles du site www.cliquer-jouer.com il faut appeler un numéro de téléphone, je continu à y jouer régulièrement, ça coûte 1,80€ en fait par appel. (j'ai vérifier sur ma facture de téléphone)

Mais je sais qu'il est possible aussi d'avoir des codes avec paypal mais je n'ai jamais essayé ;)
Réponse
+1
moins plus
mais les prix sont pas super bien !!!! :-$

Réponse
+1
moins plus
Le mieux quand même c'est Wahoo ( www.konkours.com ) c'est un programme ( pas de moi ) qui répertorie plein de concours et qui replis les formulaires en 3 clics et ils donnent les bonnes réponses.

C'est gratuit ;) et en plus c'est belges.
Réponse
+0
moins plus
Oui Mais sa a pas au temps d'application !!!

Réponse
-1
moins plus
Ouai Ouai J'avoue 300 000 personnes qui veule gagner des iPhone j'ai vraiment pas baucoup de chance !!!!

iPhone3GS - 15 mars 2010 à 10:28
Ceux Qui on deja gagner des truck jore PSP , PS3 , iPhone , iPad Dite le ici SVP
loupii - 30 mars 2012 à 22:34
moi ausii j'aimerais bien avoir un Iphone mais c'est trop cher ! :( vous connaissez pas un site pour en gagner un svp ? merci baucoup de me repondre le plu vite possible
je compte sur vous
Réponse
-1
moins plus
Saloute !!! jcroi que c'est mort pour avoir un iphone gratoss en plus jte le dit tout de suite c'est vraiment de la merde l'iphone sa fait meme pas bloutouss et la baterie se décharge super vite quan tu et dessu souven

moi - 20 mars 2011 à 11:51
bien sur que si ça fait bluetooth --"
aideur91150 - 20 mars 2011 à 12:03
Ba nan le bloutouss c'est juste pour un kit main libre mais on peut paa envoyer dés music et tout
MOUUSS - 18 févr. 2012 à 14:19
normal c apple! --' .
Réponse
-1
moins plus
si tu veux un telephone bien , " pas chére " avec des application tout aussi bien que l Iphone , prend le Huawei .
il est sous Andoid et fonctionne trés bien pour un prix dérisoire ( chez bouygue uniquement )

Babouche - 20 janv. 2012 à 01:09
Je Confirme Je L'ai :) & Jadore Mais il na pas l'esthétique de l'Iphone ...
Réponse
-1
moins plus
Pitié faites un effort sur l'orthographe.

Se serait bien qu'un site tel que celui là fasse un peu la chasse à ce genre de topic illisible
moi - 20 mars 2011 à 11:52
+1 titounours ^^
Non mais sinon t'as raison kyonyx
qqn - 30 août 2011 à 14:12
CE serait bien
Réponse
-1
moins plus
Boujour a tous , Depuis le temps J'ai acheter un iphone 3G Sur leboncoin je suis trés comptent , Moi perso je trouve que athena223 a raison le faites que 300 000 milles personne qui joue a un meme jeux pour gagner un iphone surtout avec la chance qui j'ai je pense pas que je pourrait en gagner 1 jour ! si vous éte dans mon cas je vous consseille dans acheter un avec 2 reillure pas grave et aprés plus tard en acheter 1 tout neuf comme moi c'est prevue que je m'achete le 4 dans 6 mois !

Réponse
-1
moins plus
M0UHAHAHA Bande te paauvre vous aver meme pa la tune pour acheter un iPhonee PTDRRR

Babouche - 20 janv. 2012 à 01:13
Euh C'est nul On a peut être pas d'argent mais un cerveau. Idiot !

LOL
Réponse
-2
moins plus
Bonjour ,

ca doit existé , mais bon 300 000 personnes qui joue 10 fois pour gagner ,ca laisse peu de chance .
sinon en général les " offres " sur le net sont accompagné de trojan , spyware , ... et pas de téléphone ;-)

Ce document intitulé « Qui a déja gagner un iPhone sur internet ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?