Telecharger jeux xbox 360

Fermé
eset-intiv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 10:20
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme au moment ou je veut telecharger des jeux xbox 360 sur le net.
Personellement j'utilise le site telecharger.com, et quand je clique sur un jeu pour le telecharger, il y a ecrit
"part 1" "part 2" "part 3" etc... Ayant quelques bases en anglais, je sais que part signifie partie, donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider car je ne sais pas si il faut que je telecharge toutes les parties et les graver sur le meme CD de 8 giga ou alors oublier les fichiers .iso et ne graver que le .dvd je suis perdu.
S'il vou plait, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait infiniment reconaissent. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 10:20
salut

on va considérer que tu as l'original et que ton chat as essayé de tous les manger, n'est ce pas...

donc, une fois toutes les parties téléchargées, tu les décompresse et obtiens 2 fichiers ( 1 .DVD et 1.ISO, mais apparemment ça, tu le sais déjà )

donc, utilise imgburn pour graver le DVD DL en supposant que ton graveur est compatible DL, bien sur

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_GRAVURE_BACKUP

par contre, tu peux me donner un lien vers télécharger.com où il y a des jeux XBOX, parce que ça m'étonne, des démos peut-être ?
0