Rechercher : dans
Par :

Aspirateur de sites

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 00:02:52 kaouthar2005, le 28 jui 2005 à 20:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!

Je cherche un aspirateyr de site efficace autre que WinHTTrack.
Merci

Meilleures réponses pour « aspirateur de sites » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site VoirMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

saga9, le 28 jui 2005 à 20:50:24
  • +2

WinHTTrack il est pas mal?!
C'est le seul que je connaisse et qui soit gratuit...enfin j'ai pas chercher longtemps...

Répondre à saga9

2

sebsauvage, le 28 jui 2005 à 22:37:56

Pourquoi, t'aime pas HTrack ?

Je crois même que c'est le plus puissante (en fonctionnalités) et le plus rapide qui existe.

De tout ceux que j'ai essayé (même les payants), aucun n'est aussi rapide et puissant que HTTrack.

Si tu as un problème avec HTTrack, n'hésite pas à poser des questions.
On fera de notre mieux pour t'aider.

Répondre à sebsauvage

3

pikwik, le 27 aoû 2005 à 12:42:19

Salut Sebsauvage,

tu m'as l'air de t'y connaitre en HTrack alors j'aurais une petite question pour toi :
j'aimerai aspirer le site www.paroles.net, histoire de trouver à n'importe quel moment les paroles des chansons que je souhaite, mais impossible avec les paramétrages de base de HTrack... sur d'autres sites j'ai déjà réussi sans problème mais pas sur celui-ci, alors si tu as la solution ;-)
A+
Jonathan

Répondre à pikwik

4

ekra, le 27 aoû 2005 à 13:02:53

Bonjour,

Je ne suis pas sûre, mais je crois que si c'est en php avec un base de donnée, tu ne pourra rien aspirer... Bastien.
KeyID : 0x5518CFC7

Répondre à ekra

5

pikwik, le 27 aoû 2005 à 13:10:51

Ok, merci qd même... c'était trop beau !

Répondre à pikwik