CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Aligner lignes de deux colonnes dans word

ouhlalalala 1Messages postés lundi 15 mars 2010Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 11:04
Bonjour,
je mets actuellement en page une publication dans word et ai choisi de disposer le texte en deux colonnes. Pas de problème pour créer les deux colonnes et y insérer le texte mais je n'arrive pas à aligner horizontalement les lignes des deux colonnes. il y a un net décalage par exemple quand je mets un titre plus grand en haut de la première colonne. je n'ai pas défini d'espacement entre les paragraphes. alors que faire pour que les lignes des deux colonnes soient sagement alignées? je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à toi,
Je pense que cela est du à la hauteur des chratères du titre qui n'est pas "multiple" de l'interligne.
Essaye dans la colonne à ajuster et sur la première ligne (vide) de modifier la grandeur du charactère + ou - jusqu'a ce que les lignes suivante s'accordent à la colonne précédente. Ou tu le fais en première colonne juste après le titre.
Bonne chance.
junico
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aligner lignes de deux colonnes dans word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.