Aligner lignes de deux colonnes dans word

Fermé
ouhlalalala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 10:00
 junico - 15 mars 2010 à 11:04
Bonjour,

je mets actuellement en page une publication dans word et ai choisi de disposer le texte en deux colonnes. Pas de problème pour créer les deux colonnes et y insérer le texte mais je n'arrive pas à aligner horizontalement les lignes des deux colonnes. il y a un net décalage par exemple quand je mets un titre plus grand en haut de la première colonne. je n'ai pas défini d'espacement entre les paragraphes. alors que faire pour que les lignes des deux colonnes soient sagement alignées? je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à toi,
Je pense que cela est du à la hauteur des chratères du titre qui n'est pas "multiple" de l'interligne.
Essaye dans la colonne à ajuster et sur la première ligne (vide) de modifier la grandeur du charactère + ou - jusqu'a ce que les lignes suivante s'accordent à la colonne précédente. Ou tu le fais en première colonne juste après le titre.
Bonne chance.
junico
-1