|
|
|
|
Bonjour à tous ,
quelqu' un saurait-il comment se débarasser de cette saleté??
J'ai essayé hijackthis, ad-aware, spybot.Ce satané troyen revient tout le temps même apres un reboot suite à son éradication avec hijack.
Mon horloge système se voit completement déréglée ainsi que la mémoire de ma carte graphique....
Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup :)
Encéphale
P.S: il s'agit en fait de l'ordi d'un ami dont la config est la suivante:
Athlon 1700+ , 512 Ram , carte graphique Nvidia Geforce2TI200 , OS win XP Familial.
HD Observer 2.0
|
Cela n'est pas un spyware...
|
Bonjour à tous !!
|
Salut laure
|
Ca fait bien parti de nvidia
|
Désolé de deterrer le sujet mais ej cherchai a savoir ce qu'était ce petit processus "NvCplDaemon" et là je tombe sur ce post ou je retrouve une once de psychotage paranoïaque.
|
Bonjour a vous
|
Salut
|
Paranos et mauvais en anglais que vous êtes(mais non pas tous)! Je sais que le post est assez vieux mais pour ceux qui tomberai dessus, ne lisez pas les anneries qui s'y trouvent. Je ne suis pas balèze et omniscient en informatique mais justement, quand je vois des messages de gens qui mettent le feu aux poudres et qui déclarent savoir des choses erronées alors qu'ils ne sont visiblement pas très calé sur le sujet, ça me laisse perplexe.
|
C'est bon ça fait plusieur mois qu'on sait ,Bambi que c'est un composant de Nvidia.On sait aussi que ce dernier peut presenter des faiiles (normal, il est tellement repandu!!) et que donc il faut aussi se mefier de ce qui demarre et des pâles imitations mais férocement dangeureuses, de ces programmes (de toute façon sur linux ya pas ce genre de pb ;-).
|