Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Commande mov en assembleur [Résolu]

anoumc2i 3Messages postés 14 mars 2010Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 11:51
Bonjour,
je cherche à quoi sert la commande mov en assembleur?
merci d'avance.
Lire la suite 

Commande mov en assembleur »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3

Citation :
Ainsi, puisque toutes les instructions que le processeur peut effectuer sont chacune associées à une valeur binaire, on utilise une notation symbolique sous forme textuelle qui correspond à chaque fonction, c'est ce que l'on appelle le langage assembleur. Dans l'exemple précédent la séquence A1 01 10 signifie copier le contenu de la mémoire à l'adresse 0110h dans le registre AX du processeur. Cela se note en langage assembleur :
MOV AX, [0110]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci.
crapoulou- 15 mars 2010 à 11:51
De rien.

Pour la prochaine fois ;-).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commande mov en assembleur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?