Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changement d'adresse email sur youtube

sakii - Dernière réponse le 21 nov. 2011 à 20:29
Bonjour,
je me suis faite piraté mon adresse email, je voudrais donc changer mon adresse sur mon compte youtube le plus rapidement. Le problème est qu'apparament youtube envoie a votre ancienne adresse un email de confirmation de changement . mais je voudrais à tout priix eviter ça. Y-a t'il une solution? je ne sais pas si je me suis exprimé clairement mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
Lire la suite 

Changement d'adresse email sur youtube »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
slt ,alors si tu veu changer ton adresse e-mail sur ton compte youtube ,tu dois aller dans "Paramètres de compte" pui dans "Options de messagerie" ensuit dans "adresse e-mail" et tu click sur le "ICI "
mikelangelo- 21 nov. 2011 à 20:29
NB : tout le monde possède pas une adresse google (gmail) :p cause ce que tu decrit est comme c'est dit sur youtube:

Si vous vous connectez via Google, vous devez cliquer ici pour modifier votre adresse e-mail Google.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement d'adresse email sur youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?