Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[DIRECT3D]Problèmes dans le registre!

Zeratoul, le jeudi 28 juillet 2005 à 17:55:25
Bonjour tlm ^^
Alors voila depuis qques temps, a chaque lancement de windows j'avais une succession d'écrans noirs...puis un message comme quoi VPU Recover avait reinitialité l'acélération graphique etc. Même le reformatage n'as servi a rien, et je ne peux pas jouer a un jeu utilisant Direct3D. Je me suis aperçu que dans le fichier txt de DxDiag j'ai bcp d'erreur dans le registre au niveau de Direct3d :

Registry Errors Found:
Key 'HKCR\CLSID\{4516EC43-8F20-11d0-9B6D-0000C0781BC3}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4516EC43-8F20-11d0-9B6D-0000C0781BC3}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4516EC43-8F20-11D0-9B6D-0000C0781BC3}' is missing.
Key 'HKCR\DirectXFile\CLSID' is missing.
Key 'HKCR\DirectXFile' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4516EC41-8F20-11d0-9B6D-0000C0781BC3}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4516EC41-8F20-11d0-9B6D-0000C0781BC3}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4516EC41-8F20-11d0-9B6D-0000C0781BC3}' is missing.
Key 'HKCR\Direct3DRM\CLSID' is missing.
Key 'HKCR\Direct3DRM' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\DX6TextureEnumInclusionLis­t\8 bit Luminance' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\DX6TextureEnumInclusionLis­t\24 bit BumpLum DuDv' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\DX6TextureEnumInclusionLis­t\16 bit Luminance Alpha' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\DX6TextureEnumInclusionLis­t\16 bit BumpLum DuDv' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\DX6TextureEnumInclusionLis­t\16 bit Bump DuDv' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\Drivers\RGB Emulation' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\Drivers\RGB Emulation' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\Drivers\Ramp Emulation' is missing.
Key 'HKLM\Software\Microsoft\Direct3D\Drivers\Direct3D HAL' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4FD2A832-86C8-11d0-8FCA-00C04FD9189D}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{4FD2A832-86C8-11d0-8FCA-00C04FD9189D}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{593817A0-7DB3-11CF-A2DE-00AA00B93356}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{593817A0-7DB3-11CF-A2DE-00AA00B93356}\InprocSer­ver32' is missing.
Key 'HKCR\CLSID\{593817A0-7DB3-11CF-A2 DDraw Status: Not Available

Voila voila lol ça fait bien peur ^^
Si quelqu'un aurait une idée...de mon coté j'ai essayer de reinstaller les drivers après les avoir enlever avec Driver Cleaner, de reformater, de mettre des drivers plus anciens (j'utilisais Catalyst 5.6 avec une Radeon 9000, j'ai tenté de mettre 4.2 mais même problème)...Merci d'avance ;)
Répondre à Zeratoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zeratoul, le samedi 30 juillet 2005 à 13:20:37
Up...s'il vous plait personne aurait une tite idée? :s
Merci
Répondre à Zeratoul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cbleu, le mardi 28 mars 2006 à 22:55:33
UP

Meme pb
Répondre à cbleu

Résultats pour [DIRECT3D]Problèmes dans le registre!

Microsoft Windows - La base de registres Qu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner La plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Windows XP] Structure de la base de registre Qu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre

Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse

Restauration base de registre XP sous dos ? (Résolu)Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la console de récupération y-a-t-il moyen par ce biais re restaurer ma sauvegarde ? ou dois-je ré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos
Nettoyage de la base de registre (Résolu)Bonsoir à tous, J'aimerais nettoyer ma base de registre et j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux le faire, en existe t'il un qui soit gratuit et pas compliqué ? Merci par avance, Colombe www.commentcamarche.net/forum/affich-2016784-nettoyage-de-la-base-de-registre
Base de registre via ms dos (Résolu)Bonjour a tous , je voudrai savoir s'y il est possible d'editer la base de registre via ms dos , et s'y oui serait il possible d'avoir des conseil pour savoir comment s'y prendre. merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2270255-base-de-registre-via-ms-dos

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner