Posez votre question Signaler

Impossible d'installer WLM 2009, erreur 1603

Epsilone07 - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 22:26
Bonsoir,
J'ai voulu dans l'apres midi désinstaller WLM 2009 pour retourner à une ancienne version (8.0) et finalement en voulant retourner sur WLM 2009, il me marque le message suivant: " Windows Live Messenger setup has failed with error code :'1603'. Please go to the Windows Live Messenger website to download the latest version" .
Or, lorsque je lance l'installation apres, dans la fenêtre de l'installation de Windows Live, il me marque que tout est deja installer ... (Messenger, mail, toolbar .....).
Dans la fenetre désinstallation des logiciels et programmes de Windows, j'ai bien tout désinstallé, alors comment est-ce possible ?
Il y a t-il une manipulation pour désinstaller tout et ensuite tout ré-installer ?
Lire la suite 

Impossible d'installer WLM 2009, erreur 1603 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Epsilone07,

Explication:http://support.microsoft.com/kb/834484/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au final j'ai pris windows intaller clean up et j'ai tout supprimer, et tout ré-installé 2009 et tout remarche :)
Merci tout de même K974 :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien!
N'oublie pas de mettre "résolu"!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'installer WLM 2009, erreur 1603 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?