Posez votre question Signaler

Site pour regarder W9 en direct [Résolu/Fermé]

July94130 13Messages postés 14 mars 2010Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 20:23
Bonjour,
Je cherche un site pour regarder W9 en direct et gratuitement sur Mac OS X. J'aimerais ne rien télécharger.
Merci de me répondre d'autant plus que je sais qu'il est difficile de trouver des sites pour les Macs.
Lire la suite 

Site pour regarder W9 en direct »

31 réponses
Réponse
+51
moins plus
si il y a moyens de telecharger un logitiel qui capte la tnt via le wifi

Yacdu69 - 13 nov. 2011 à 08:55
bonjour a tous, il y a un site qui vous permet de regarder toute les chaines du monde sauf m6 w9 et tf1 ce site s'appelle adsl tv,c'est un logiciel qui faut telecharger met une fois telecharger meme sans reseaau vous pourrez captez les chaines francaise ou chaines d'autre pays!!
yougatagaaaa - 14 janv. 2012 à 14:07
mais
c quoi
?!?
u - 21 mars 2012 à 20:23
c un site de
Réponse
+22
moins plus
Tu ne peux pas regarder en direct W9 sur internet.
maaaa____ - 30 mars 2011 à 20:49
c'est du mito chercher pas on peut pas
fdsfdsf - 4 avril 2011 à 18:21
Moi j'ai réussi une fois sur un site mais je l'ai perdu et mtn je fais tout pour le retrouvé :S
willix - 4 mai 2011 à 22:31
c bete
Réponse
+16
moins plus
Sinon juste pour savoir, l'un d'entre vous sait il parler sans écrire une faute d'orthographe dans chaque "phrase" ?

C'est celui qui dit qui Y est - 7 janv. 2012 à 18:15
"savoir parler sans écrire une faute " !!!!!!!!!!!! Tu causes bien la France !!!!!!!!!!!!!

Pour info, il faut un trait d'union dans : "sait-il" !!!

Commence par te relire avant de critiquer et d'étaler ta science !!!

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
Réponse
+12
moins plus
Si c'est possible ... suffit qu'un particulié ai la TNT sur son PC et film W9 en direct grâce à des sites tels que "livestream", "ustream", "justin Tv".

Réponse
+10
moins plus
parce que la chaîne et une chaîne privée

JiJi - 29 sept. 2011 à 21:36
Bien sur que l'on peut !!
yougatagaaaa - 14 janv. 2012 à 14:10
c pas ps c une chaine privee la prive; la preuve;tf1 est une chine privee!!
m@rii56 - 4 mars 2012 à 20:47
FAUX sur mytf1.fr si tu t'inscrit tu peut regarder tf1 sur internet ;)
Réponse
+6
moins plus
pourquoi est ce impossible??

Réponse
+6
moins plus
parceque la chaine ne le veut pas

Réponse
+2
moins plus
Il faut télécharger adsl TV !
il a un bon nombre de chaine après faut voir si il y a W9 .

Yacdu69 - 13 nov. 2011 à 08:57
oui vous avez totalement aison sur adsl tv toute les chaines du monde y sont sauf w9 m6 et tf1
vince - 17 mars 2012 à 21:46
W9 est disponible sur adsltv sur le bouquet orange mais faut avoir une connexion orange pour ca. les abonnés sfr (comme moi ^^) on peut se gratter :(
Ce document intitulé « Site pour regarder W9 en direct » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?