| 1 Gihef, le 28 jui 2005 à 19:20:19Bonjour,
Ça ressemble à une gestion de livres, CD, films, vins...
Access est livré avec une (des ?) base exemple. Y-as-tu jeté un œil ? C'est pleins de bonnes idées.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur à partir de http://officesystem.access.free.fr/ ? Répondre à Gihef | 74 yazid, le 29 mai 2008 à 11:27:57Explique ton pbm je p t'aider voici mon mail
yazidbalde@yahoo.fr Répondre à yazid | 78 1598778951, le 17 jun 2008 à 21:42:40Salut,comment tu va...
je veux faire une application de fin de formation dans la estion d'une pizzerie Répondre à 1598778951 |
| 81 sara, le 22 jun 2008 à 21:07:54Salut, mon problème c'est que j'ai un projet de fin de formation sur l'access et je dois présenter un projet d'access et je ne sais pas comment. Répondre à sara | 82 halas, le 24 jun 2008 à 21:33:12Slt,Sar, explique bien ton pojet est ce qu'un projet Access Tables, formulaires, Etats et Requetes avec macro
esr ce que tu intègres des procédures VB. J(ai des applications de ce genre et qui pevent faire l(objet d'un projet.
Halas
Tunis Répondre à halas | 100 jajou, le 12 déc 2008 à 23:00:23Svp si vs pouvez m'aider je veut creer un base de donnée sur access(table,requette,formulaire.........)
si vous avez des application realiser svp envoyer moi sur mon email
merci Répondre à jajou | 102 Mohamed, le 19 déc 2008 à 00:01:31Je peux vous aider , contact moi sur mon mail
Slts
Mohamed Répondre à Mohamed | Salut mohamed
Pourai tu me contacter stp, j'aurai besoin de renseignement pour la réalisation d'une basse de donnée en Access.
Merci d'avance Répondre à abdel28 | 120 semevo, le 19 oct 2009 à 18:30:26Je suis opérateur de saisie mais je n'arrive pas travailler en access. je voudrais à cet effet que vous m'expliquiez de façon claire et explicite ce que le rôle principal de ce dernier et comment crée-t-on les bases de données, les tables et les requêtes. Répondre à semevo |
|
| 114 sambogar, le 18 mai 2009 à 13:58:44Je suis informaticien et je désir étendre mes connaissances en programmation. C'est en gros ce qui m'emmene a la recherche. Dans cette optique j'aimerais savoir la mesure dans laquelle je peux véritablement bénéficier de votre aide.merci d'avce. Répondre à sambogar |
| Bonjour,
Je travaille actuellement sur un base de données sous Access. Serait-il possible que tu m'aides ?
Cordialement Répondre à pouyou17 |
|
|
| 101 jajou, le 12 déc 2008 à 23:00:25Svp si vs pouvez m'aider je veut creer un base de donnée sur access(table,requette,formulaire.........)
si vous avez des application realiser svp envoyer moi sur mon email
merci Répondre à jajou |
| Coucou jespere que tu vas bien, je sai kje debarke un peu tro tard !!! mai moi jaimerai bien dton aide si possible, tu di avoir une base de données access avec tables, requetes, formulaires....etc !! liée o VB !!! si c ça , ça me seré dun grand soutien, que tu mpasse ça kje men inspire !! merci davance , jatten ta rep sur ma boite gmail : magdalena3636@gmail.com le plu tot serait le mieux, je tremercie davance :) Répondre à magdalena3636 |
|
|
| 111 LISA, le 12 mar 2009 à 18:07:26Je suis une étudiante tunisienne j'ai un mini-projet consiste à traiter et organiser une base de données et j'ignore qu'elle est l'idée( l'idée d'agence immobilié , de locataire , d'une adminiration scolaire sont déjas choisis par des autre étudiants) si vous avez n'importe quelles idées HELP ME ! c'est pour demain.
Mon e_mail yahyaouilamia@yahoo.fr
MERCI Répondre à LISA | 112 dodoli, le 16 mar 2009 à 21:13:33Salut Lisa,
je viens apeine de recevoir ton mail,mais je peux te donner une idee sur la gestion automatiser d;un bar.
la ou tu dois avoir la table:bon de commande,bon de reception,la facture,client,fournisseur,produit.mais ci le client sera les serveur car tu ne peut pas avoir l'adresse de tout les client et ca sera vraiment bete.
la ca va t'aider a mettre toutes les tables en relations et ca va te permettre de gerer le stock avec des requetes.comme dire qte initiale+qte entree-qte sortie.ce qui va te donner le reste de tout ce qui a etait vendue et ce qui reste et ce qui devrai rester apres avoir fait l'inventaire physique.
bon je crois que ceci pourra t'aider un peu
Dodo Répondre à dodoli |
|
| 117 ladji, le 17 jui 2009 à 14:24:40Salut.
je dois faire une application pour la gestion des personnelles d' ONG ou je fais mon stsge et present comme theme de memoire de fin d'etude INgenerie.Mais j ai les donnes .aaalors je veux que vous m aidiez a concevoir . Répondre à ladji |
|
| 108 zizo, le 21 jan 2009 à 11:35:22Bonjour je veux un exemple d uen application vb access Répondre à zizo | 110 kamel, le 23 jan 2009 à 18:52:31Je travail dans un usine je voulais une application sur la gestion commircial avec acess
merci Répondre à kamel |
|
|