Bonjour à tous,
Alors voila mon problème :
J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique ATI Radeon HD5750 afin de remplacer ma 8800GT.
Lorsque je branche ma nouvelle carte graphique : aucun affichage, l'écran reste noir. (cependant le message no signal part quand même).
J'ai donc penser à une carte défectueuse et je suis allé la tester chez un ami avec une config plus récente et la aucun problème. on à même fais des tests d'artefacts etc...et pas de problème détecté.
Je me suis dis que c'était peut être mon alim qui ne suivait pas (Hyper 560W qui commence a se faire un peu vieille) et je l'ai donc remplacer par une cooler master 650W mais la même problème rien ne s'affiche pas même le bios.
Je pense donc à un problème de carte mère trop vieille et incompatible avec ma nouvelle CG car elle à tout de même 5 ans, ref : Gigabyte GA-K8NXP-9 Chipset nForce 4 Ultra . Mais ca me paraît bizarre qu'elle ne marche pas avec ma 5750 et qu'elle fonctionne bien avec ma 8800Gt.
je précise que j'ai flasher le bios de la CM avec la dernière version.
Donc si quelqu'un à une idée ou un problème similaire parce que la je sais vraiment pas...!!?? (:
Merci d'avance.