Acheter un iPad à New York

Fermé
Lilinne42 - 14 mars 2010 à 17:41
 Amel - 26 déc. 2012 à 13:27
Bonjour,

Je pars à New York le 30 juin prochain, et comme j'ai l'intention d'acheter un iPad dès qu'il sera sorti, je me demandais s'il ne fallait pas plutôt attendre juillet et me le payer aux Etats Unis, surtout si Apple vend son iPad 499$ là bas et 499€ ici... (Rappel : 1€ vaut 1.37$ en ce moment !!)
Par contre je me demandais deux trois trucs... : Pourrais je mettre l'iPad en français ? N'y aura-t-il pas de souçis niveau électique (110 - 220V) ?
Bref j'aimerais avoir votre avis ! Merci d'avance.

10 réponses

Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 102
14 mars 2010 à 17:47
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à l'iPad mais bon...
L'iPad se charge sur ton port usb comme un iPod donc là pas de problème, et je suis presque sur que l'on puisse changer la langue pour le français quand tu le synchronise à iTunes en français (comme l'iPod toujours) donc pas de problème pour l'acheter aux USA,
Cordialement
35
Aucun soucis pour acheter un iPad aux États Unis qu'il soit en Wifi ou 3G. Un iPad est plug & Play donc compatible dans tous les pays du monde sauf pour l'alimentation.
Je parle uniquement de la prise murale. Il faudra acheter un adaptateur ou racheter en France une prise iPad à la FNAC ou dans un Apple Store !
0