Posez votre question Signaler

Acheter un iPad à New York

Lilinne42 - Dernière réponse le 26 déc. 2012 à 13:27
Bonjour,
Je pars à New York le 30 juin prochain, et comme j'ai l'intention d'acheter un iPad dès qu'il sera sorti, je me demandais s'il ne fallait pas plutôt attendre juillet et me le payer aux Etats Unis, surtout si Apple vend son iPad 499$ là bas et 499€ ici... (Rappel : 1€ vaut 1.37$ en ce moment !!)
Par contre je me demandais deux trois trucs... : Pourrais je mettre l'iPad en français ? N'y aura-t-il pas de souçis niveau électique (110 - 220V) ?
Bref j'aimerais avoir votre avis ! Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à l'iPad mais bon...
L'iPad se charge sur ton port usb comme un iPod donc là pas de problème, et je suis presque sur que l'on puisse changer la langue pour le français quand tu le synchronise à iTunes en français (comme l'iPod toujours) donc pas de problème pour l'acheter aux USA,
Cordialement
Kenzo- 14 juin 2012 à 11:20
Aucun soucis pour acheter un iPad aux États Unis qu'il soit en Wifi ou 3G. Un iPad est plug & Play donc compatible dans tous les pays du monde sauf pour l'alimentation.
Je parle uniquement de la prise murale. Il faudra acheter un adaptateur ou racheter en France une prise iPad à la FNAC ou dans un Apple Store !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, j ai achete mon iPad a new york. 499$. 32 Go. Aucun probleme d initialisation pour la langue. Pas de probleme pour l alimentation, il suffit de remplacer la fiche USA par un cordon avec fiche europe. Pour la douane il suffit de l avoir Avec soi sans l emballage et sans la facture. Je l ai acheter au centre apple au coin de central Parc, service super pour les conseils et tres rapide. Paiement par cc et facture envoyee sous format PDF a votre addresses mail.
Yann- 10 janv. 2012 à 23:08
Bonsoir,
Ton iPad2 est simplement en WIFI ou bien aussi pour l'utiliser via un opérateur Francais en 3G ?
Si oui pour la 3G, cela fonctionne ?
Répondre
jiacomino- 25 mars 2012 à 19:24
Bonjour SI ton, IPAD fonctionne en 3G et que l'achete au USA, il fonctionne en france via la 3G ?
Répondre
Ludo- 24 avril 2012 à 03:07
Bonjour,
J'ai essayé d'acheter aujourd'hui un ipad à NYC et lors de l'addition, le vendeur m'a annoncé 9% de taxe. Toi aussi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Allant au USA dans 10 jours, je voudrais acheter un Ipad 3 16G Wifi. J'ai lu que les prix sur l'apple store US sont Hors Taxe, et que les taxe changeait selon les Etats.
Je voudrais savoir ou je devrais l'acheter pour le payer le moins cher possible : Nevada, Californie, Utah ou Arizona ?
Ps: Au niveau de la douane, en mettant mon Ipad dans mon bagage a mains, configurer avec qque "Traces" de doigt et en envoyant la boite ainsi que la facture par la poste, je pourrai rentré tranquillement en belgique sans payer des frais supplémentaire ?
Amel- 26 déc. 2012 à 13:27
Salut !
Partant dans moins d'un mois aux USA je voulais savoir si tu as rencontré des problèmes avec ton iPad ? Je voudrais également en acheter un, à New York, mais je n'avais pas en tête d'envoyer la boîte via la poste (très ingénieux au passage), tout s'est bien passé ? Car si tel est le cas, je ferais pareil !

Bien à toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ok, merci pour ta réponse rapide et précise, j'étais pas sûre qu'on puisse le faire déjà avec les iPhones!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

pas de pb pour acheter un ipad au USA ,je l'ai fait et pas de soucis à la douane

j'ai la premiére version
otoroto 2Messages postés lundi 11 juillet 2011Date d'inscription 11 juillet 2011 Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 00:44
bonjour,
je voudrait savoir si tu a declarer ou pas ton ipad a la douane ?
et comment tu a fait pur passer si tu ne l'a pas declarer ?
car je vais m'acheter l'ipad 2 au etats-unis et j'ai peur pour la douane !
car je reviens en belgique et je ne sais pas comment ca va aller ?
merci de vos reponse !
je l'ai attent av impassiance cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas d'ipad, nulle part. je suis aux etats unis depuis une semaine, san francisco, palo alto, monterey et new york, autant de villes où il ya des apple store, mais pénurie d'ipad, zero, que dalle, nenni, pas d'ipad à mon retour en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
300€ ? gné ?! :/
Si tu ne le déclare pas et que tu ne te fais pas choper à la douane une fois de retour en France oui on peut dire ça... et si tu ne compte pas l'acheminement ni le temps que tu vas passer à aller le chercher une fois sur place, c'est vrai, ça revient moins cher :)

Maintenant, si ton taux horaire est de 0€, j'aurais deux/trois tafs à te proposer...
otoroto 2Messages postés lundi 11 juillet 2011Date d'inscription 11 juillet 2011 Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 00:46
comment faire pour ne pas ce faire attraper par la douane si on ne le declare pas ?
une technique ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis interesser par se busneess ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
peut on acheter l'ipad aux États Unis en étant en France ?
Parce que vue le prix qui vont donner en France .
Alors que en France il devrait couté 300 € .
Marieonaud- 8 avril 2010 à 05:30
Je ne crois pas qu on puisse commander son ipad de france aux USa sauf sur le site www.ipad-france.com , j ai recu mon ipad hier comme promis je l ai payer pres de 100 euro de moins que sur ebay.
je vous recommande www.ipad-france.com
sinon tu as ebay mais c est hyper chers je trouve
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
cessez de vous exciter !! l'IPAD sort le 28 mai en france !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acheter un iPad à New York  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.