Confidentialité album photo facebook

Résolu/Fermé
johan chambrier - 14 mars 2010 à 16:46
paouf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 16:50
Bonjour a tous,

Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook?

en faite tout est bien paramétré (compte => paramètre de confidentialité => information profil => album photo => modifier les paramètre => qui peut y accéder => tout le monde) (paramètre des aplications => confidentialité => tout le monde).

mais rien y fait il y a que mes amis qui peuvent voir l'onglet album, et j'aimerais que tout les utilisateurs puisse le voir.

je vous laisse regarder par vous même ==> johan chambrier.

merci d'avance.

Johan
A voir également:

13 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
14 mars 2010 à 17:03
Bonjour,
En fait, il semble que quand tu décides que tes photos soient visibles par tout le monde, elle ne le sont pas par le biais d'une recherche de profil sur le moteur de recherche facabeook. Elles ne le sont que par les commentaires et les "aime ça de tes amis.
Par exemple, "Machin Bidule" a commenté l'album de [toi]", sera visible sur lapage d'accueil de tes amis pour leurs amis, et là ils pourront acceder à tes photos.
1