Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pharaon Gold et Windows 7

Willoww - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 15:33
Bonjour,
Je suis une graaaaaaaaaande fan de Pharaon Gold, j'y joue depuis que le jeu est sorti, et ce sur Windows 2000, puis XP. J'ai maintenant installé Windows 7, mais le CD ne démarre même plus :(:( Fin oui, j'ai l'option "exécuter", je sélectionne, Windows 7 me demande si je suis sûre de vouloir exécuter, je dis oui, j'ai la classique fenêtre du jeu avec ''installer'' et ''annuler'' sélectionnables, je sélectionne "installer" mais là rien ne se passe... Je suis passée par mode compatibilité avec Windows 95, 98, 2000 mais rien n'y fait :(:( L'un de vous aurait-il la solution?? Un tout grand merci à l'avance,
Willoww
Lire la suite 

Pharaon Gold et Windows 7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut willoww,

Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse et réussi à jouer avec Pharaon Gold sous windows 7 ?
Si oui, peux-tu me donner ta solution ?

Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu va Trouver ici ::d

www.bucku.com
Luna - 22 janv. 2011 à 15:33
merci pour le cheval de troie :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pharaon Gold et Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?