Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SnapScan touch Afga sous windows 7 [Résolu]

Boohlette 9Messages postés 14 mars 2010Date d'inscription 18 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 16:45
Bonjour,
Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je n'y connais pas grand-chose malheureusement...
Si quelqu'un savait comment on peut le faire ça m'aiderais beaucoup car cela m'éviterait d'acheter un nouveau scanner (j'ai un budjet très serré) alors que celui-ci est tout neuf.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

SnapScan touch Afga sous windows 7 »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
oui, j'en ai un mais il marche pour windows 98, j'ai vu sur d'autre site qu'on peut l'installer avec windows 7 sauf que je n'y arrive pas. j'ai installé scanwise 2.0.0.9, mais quand je branche mon scanner et que j'essaye de lancer scanwise ça me dit : "veuillez connecter ou allumer le scanner"
ce que j'ai fait! je ne comprend vraiment pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
branche ton scanner au demarrage du pc et installe le cd par la suite mais d'abord supprime ce que tu as deja installe dans panneau configuration programmes et fonctionnalites tu supprimes juste le scanner agfa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

les scanner Agfa de plus de 8 ans ne fonctionne pas sous windows 7 ni sous vista j'ai déja fait le teste le logiciel scanwise 2.0.09 na pas été prevu pour vista ni seven le pilote d'origine sur le cd va s'installer sans problème il va reconnaître votre scanner mais vous n'orez aucune chance de le faire fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même si c'est le cd de windows 98??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui meme si sais le cd de 98 le pc va l'installer mais le logiciel ne pourra pas fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci quand même
Ajouter un commentaire