Cherche jeux comme call of duty en ligne

Fermé
djfd Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 14 mars 2010 à 15:14
mysier Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 09:16
Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer.
alor a tout les gameur, je vous lance un défie qui sera a la auteur?
merci d'avance a tous
A voir également:

27 réponses

Salut, d'une c'est quelqu'un a la hauteur et pas auteur. Pour des jeux dans le genre de Cod, il y en a plein. Il y a Css ( Counter strike source ), il y a Dod ( Day of defeat ) qui ressemble de beaucoup a Cod, il y a Tf2 ( Team forteress 2 ) qui fait un peu dessin animé mais pour moi c'est un des meilleur, il y a L4D ( Left 4 Dead ) qui est un jeu de zombie, il y a L4D2 ( Left 4 Dead 2) mais il est boycotter par beaucoup de gens vas voir les forum.
Si tu veux des jeux télécharge steam sur google c'est gratuit et beaucoup de gamer s'en servent, c'est super tout les jeux y sont répertorier, il est super bien fais https://store.steampowered.com/
18
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 22
18 mars 2010 à 16:39
Ton steam je ne le conseille pas tu achete un jeux et quand tu veut telecharger tu peut aller te faire voir car on te dit a chaques fois que les serveurs steam son saturés et je suis pas le seul.
0
Premièrement , je n'ai jamais eu aucun problème avec steam et ça fait 8 ans que je l'utilise, jamais un seul. J'ai acheté 11 jeux sur steam, aucun n'a eu de problème.
Deuxièment, personne ne t'oblige à les acheter sur steam tu peux les acheter dans un magasin et t'en servir sur steam, rien ne t'en empêche.
Troisièmement, steam propose de nombreuses démos auquelles tu pourra t'essayer avant d'acheter un jeux. Et tu peux ainsi communiquer avec toute une communauté pour parler de jeux, de leurs avis ...
Si steam était si mauvais comment tu explique qu'il y a autant d'hadérent ?
Après je n'oblige personne, mais steam est très bien fait pour les gamers
0