Posez votre question Signaler

[HELP] Manette PC sur PS3 > Comment régler ?

Buizness76 278Messages postés 11 février 2009Date d'inscription 13 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 15:14
Bonjour à tous, j'ai une ancienne Manette de PC USB et je l'ai branché sur ma PS3: j'étais tout content elle marche cependant pour les jeux en particulier CoD MW2 > Problème:
La touche triangle = rond
rond = triangle
croix = rond
Mais plus grave sur les sticks analogique (celui de droit pour la vision des armes et perso' )
Exemple quand je dirige le joystick vers le bas, il vas à droite, vers la droite il va a gauche vers la gauche il va en haut ... en + c'est même pas cohérent, ca aurait pu etre droit > bas bas > gauche gauche > haut etc...
Il y a t-il moyen de la régler car COD = impossible de régler ca sur la PS3, car ca toucherait les 2 manettes alors; y a t-il moyen de régler cela sur mon PC, par le biais d'un logiciel ou autre ?
(je rajoute, il n'y avait pas de logiciels d'installation avec la manette de marque : " Tech Mobility " (avecle symbole arobase psychadélique ^^)
Merci de votre aide (j'espère)
Lire la suite 

[HELP] Manette PC sur PS3 > Comment régler »

1 réponses
Ce document intitulé « [HELP] Manette PC sur PS3 > Comment régler ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?