Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Possible de programmer arret ordi ? [Résolu]

kop - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 23:34
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de programmer un arret de l'ordinateur (avec le planificateur de taches par exemple). Si oui quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ? C'est assez urgent merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Possible de programmer arret ordi »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
tres tres simple, essai de chercher et de telecherger SwitchOff il est genial, super facile et marche partout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,

Kop , oui c'est possible de programmer l'arrêt d'un pc.

Regardes là

:http://www.generation-nt.com/astuces/lire/72/Arreter-Redemarrer-votre-ordinateur-a-un-instant-precis/

c'est également bien expliqué !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ces conseils le truc déja installé sur windows XP marche bien.
plouf plouf- 30 juil. 2005 à 11:27
Bonjour ,

Kop qu'entends tu par : le"truc"déja installé sur windows XP marche bien? ?:)

Bon week-end

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'utilise un petit programme gratuit et tres simple :Switch off

http://yasoft.km.ru/eng/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
clic droit sur "Poste de travail" --> "propriete"-->relever le nom de l'ordinateur
"demarrer"-->"executer"-->taper "shutdown -i"--> fill in the blanks
Martine - 23 mars 2009 à 15:47
J'aimerais savoir comment arrêter automatiquement mon ordi passer 23 heures parce que ma fille ne respecte pas les heures que je lui donne et si j'avais un programme qui arrete tout elle n'aurait pas le choix de quitter internet.

Merci à l'avance!

Ma
Kekedu28 - 11 mai 2012 à 23:34
Tire la prise!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est possible mais je crois pas que ca se fasse avec le planificateur de tache.

Soit tu utilises la ligne de commande en te renseignant sur la commande "shutdown"
Soit tu installes un logiciel gratuit qui te permet d'avoir une petite interface claire et précise pour programmer l'arret de ton ordi (tu as par exemple un programme qui fait ca qui s'appelle winstop et qui est gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben par dja installé sous windows j'entends le pti truc passant par cmd (shutdown je croi) que j'ai vu au lien que tu ma donné plouf plouf.
plouf plouf- 31 juil. 2005 à 14:44
Bonjour ,

Kop,

Je souhaitais juste ta confirmation pour être sûre de ce que tu entendais par là ;)

Bonne continuation

@++
Kermitt31- 31 juil. 2005 à 15:40
Il parle de la commande msDos qui s'appelle "shutdown", rien de plus !
plouf plouf- 31 juil. 2005 à 17:48
Re !

Kermit 31.
C'est tout a fait possible...!
Merci à toi pour l'info complémentaire.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « possible de programmer arret ordi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?