Impossible de lire video et image sur dvd rw

Fermé
benjji60 - 14 mars 2010 à 13:48
 benjji60 - 14 mars 2010 à 14:48
Bonjour,
avant de formater mon pc fixe sous xp j'ai gravé sur un dvd rw plein de fichier que je voulais conserver ( photo, musique, video). Cependant maintenant impossible de lire les video et les images ni de les copier. Seule les musique et les fichier pdf word fonctionne.

Les messages d'erreur sont:

Pour les videos:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Pour les images:

la visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photo.

SVP aidez moi j'ai toute les photo de mon enfance et tout graver sur ce dvd je ne veux pas les perdre. Merci d'avance et bonne journée a vous:)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:57
il faut tous mettre a jour avec windows update sinon tu telecharge VLC qui lui fonctionne 1000 fois mieux que le lecteur windows VLC free
0
en faite j'avais fais la gravure sous xp et après le formatage j'ai installé xp et sa marchait pas. Donc comme j'ai un nouveau pc portable sous window 7 j'ai voulu ressayé mais sa marche toujours pas et meme avec vlc sa marche pas. Je ne peux meme pas copié les video et les images
0
svp aidez moi
0