Posez votre question Signaler

Base et registre en vb6

Michael_Ange 203Messages postés 27 novembre 2003Date d'inscription 13 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2005 à 20:33
Salut tout le monde.
Je cherche le moyen d'ecrire une application ,par exemple en vb6, et d'y mettre une durée de temps pendant laquelle l'application est valide, du genre une demo. on m'a expliqué que le seul moyen c'était d'ecrire dans la base et registre, alors comment faudrait t'il que je m'y prenne!!!
Merci d'avance...
Lire la suite 

Base et registre en vb6 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une entrée dans la base de registre n'est pas le seul moyen.
J'avais fait une appli en démo en autorisant un nombre de lancement par exemple 50 lancement.
Le nombre de lancement était géré dans un ficher txt en incrémentant de plus 1, puis arrivé à 50 je bloquais le lancement de l'appli et un message indiquait que la période d'essai était terminée.
Bien sûr il ne faut pas mettre les fichiers "mouchards" dans le même dossier que ton prog, car les petits malins.........
Plus à mettre en oeuvre que par la base de registre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est justement a cause de ces petits malins que j'essaie d'envoyer ces informations dans la base et registre!!...
les fichiers txt sont facile a detecter!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu n'es pas obliger de nommer ton fichier en txt, il peut très bien avoir une extension quelconque, par exemple je l'avais nommé en .DLL.
Tu as aussi la possibilité de faire une version limitée dans certaines fonctions, de préférence les plus importantes, la au moins tu es tranquille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « base et registre en vb6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?