|
|
|
|
J'ai regardé vite fait l' IP 1500, elle a un très bon rapport Qualité/Prix, mais ce qui compte le plus c'est le coût à l'usage, les cartouches sont pas chères.
|
Fort heureusement, qu'elles fonctionnent!!!
|
J'ai une canon pixma IP 1500 qui ne veut plus prendre le papier ordinaire, elle ne prend que la partie droite de la feuille, par contre elle imprime sur le papier épais ! Un message du genre : "bourrage de paier" apparaît alors qu'il n'y a aucun bourrage .J'ai nettoyé les cylindres d'après les entretiens possibles avec cette imprimante mais ca n'a rien résolu. Quelqu'un aurait il deja eu ce genre de problèmes ? Et dans ce cas comment faire ?
|
J'ai moi meme acheté une canon pixma ip5200, je ne referai plus cette ERREUR, c'est un piège à cons, puces sur les cartouches qui contrairement à ce qui est dit plus haut sont très chères et munies de puces. si on esaye de remplir les cartouches l'imprimante finit par se mettre en rideau après que le remplissage ait été notifié sur la CM de l'imprimante=>plus de garantie et l'imprimante qui n'imprime pas...
|
La canon IP 1500 est une bonne imprimante facile à utiliser avec une impression correcte. Seul petit problème (après 2 ans de fonctionnement pour moi )l'imprimante s'est bloquée avec comme message"réservoir d'encre usagée plein", ce message correspond à un certain nombre de nettoyages de tête . Quand ce nombre est atteint l'imprimante se met en rideau pour ne pas tâcher la moquette car le réservoir de récupération d'encre est censé être plein.
|
Bonjour à tous
|
J' ai ip 1500, j'en suis très content mais il y a quelques jours, elle a refusé d'imprimer, elle clignote "vert-orange" et me signale "erreur 6000" me proposant d'éteindre et de rallumer, sans résultat, que dois je faire ?
|
Bonjour à non42 et coco77,
|
Dudule,
|
Bonsoir ikram,
|