|
|
|
| un code pou AVAST ???? par wordie |
jeudi 28 juillet 2005 à 11:44:16 |
|
Salut,
Je ne m'y connais pas trop non plus mais hier, j'ai télécharger Avast Professionnal qui me disait aussi pour les 25 jour, c'est alors que j'ai téléchargé l'édition familiale d'Avast, et le problème ne s'est plus présenté ;) |
|
Salut,tu as due telecharger la version professionelle qui elle est payante,il vaut mieux que tu prennes la version edition familial tu auras juste a faire la demande de ton code et il te l'enverrons a l'adresse que tu auras indiqué,par contre il faudra la renouvelé tous les 14 mois mais ce sera gratuit. Cet antivirus marche tres bien c'est celui que j'ai et en plus il est mis a jour regulierement.@+ |
aah stp si t'as trouvé le code d'avast donne le moi stp je le vx aussi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
regardez ici: http://www.malekal.com/avast.php
tout y est expliqué :) a plus Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour j'aimerai un code pour avast! mais j'ai bo cherché je ne le trouve pas!!! Quek qu1 pe me le dire ou m'expliquer merci!!
|
Salut Dave966 & Marie,
voir le liens en <4> aussi si besoin:) a plus Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
salut, j'ai trouvé un tuto plus complet que celui de malkeal pour installer et configurer avast : http://installer.avast.free.fr après avoir cherché des heures pour rien sur les forums ou pages web souvent incomplètes. bon courage |
Bonjour,
J'ai avast depuis longtemps, mais en voulant faire une vérification, il me demande un mot de passe, et je ne sais pas se que c'est.. quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance. |
Salut s'il vous plais je veux un code pour activé lavaste merci |
salut je besoin du code d'avast pour est vs me l'anvoiye sur cette andress svp |
je voudrais le code pour avas merci
|
| 28/07 11h44 | un code pou AVAST ???? | Virus/Sécurité | 11/05 21h15 | 13 |
| 05/08 17h35 | comment avoir le code d avast pour vist | Windows | 05/08 17h38 | 1 |
| 27/03 09h46 | codec pour choisir langue films | Windows | 27/03 12h29 | 7 |
| 25/03 16h40 | html code pour caractères de police | Programmation | 02/04 19h50 | 4 |
| 21/03 14h43 | code pour texte en accordéon ?? | Webmastering | 21/03 16h32 | 9 |