Posez votre question Signaler

Un code pou AVAST ???? [Résolu/Fermé]

wordie 6Messages postés samedi 19 juin 2004Date d'inscription 3 septembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2008 à 21:15
Bonjour,

voilà j'ai télécharger l'anti virus AVAST mais on me signale que ce dernier se termine dans 25 jours, je sais qu'il faut au départ mettre un code mais où ??? c'est un anti virus gratuit, je ne comprends pas, comment dois - je faire pour mettre ce fameux code ????

merci de votre réponse et de votre savoir
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut,
Je ne m'y connais pas trop non plus mais hier, j'ai télécharger Avast Professionnal qui me disait aussi pour les 25 jour, c'est alors que j'ai téléchargé l'édition familiale d'Avast, et le problème ne s'est plus présenté ;)

Réponse
+6
moins plus
Salut,tu as due telecharger la version professionelle qui elle est payante,il vaut mieux que tu prennes la version edition familial tu auras juste a faire la demande de ton code et il te l'enverrons a l'adresse que tu auras indiqué,par contre il faudra la renouvelé tous les 14 mois mais ce sera gratuit. Cet antivirus marche tres bien c'est celui que j'ai et en plus il est mis a jour regulierement.@+

Réponse
+10
moins plus
aah stp si t'as trouvé le code d'avast donne le moi stp je le vx aussi

Réponse
+4
moins plus
regardez ici: http://www.malekal.com/avast.php

tout y est expliqué :)

a plus

Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'aimerai un code pour avast! mais j'ai bo cherché je ne le trouve pas!!! Quek qu1 pe me le dire ou m'expliquer merci!!

^^Marie^^ 114249Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - 5 sept. 2007 à 11:33
Salut

Avast est gratuit
Tu dois recevoir une lettre de notification, avec un code de validation

L'as-tu installé correctement ?? ==> securite
Réponse
+2
moins plus
Salut Dave966 & Marie,

voir le liens en <4> aussi si besoin:)
a plus

Réponse
+1
moins plus