Fond écran samsung galaxy

Fermé
ricou - 14 mars 2010 à 12:39
 Tr - 6 juil. 2016 à 23:26
Bonjour,
Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
9 sept. 2010 à 13:48
Deux choses :
1 - le cadre orange est modifiable ! Ce n'est pas forcément facile, mais on peut l'agrandir en visant bien ses bords
2 - Si l'image est trop grande, il faut la traiter par ailleurs pour la réduire (même Paint peut suffire). Pour le Galaxy S le fond d'écran a une résolution de 960 * 800.

Xavier
35
Xavier, je pense avoir localiser le problème pour la taille des photos. Mais ça n'a rien a voir avec la photo en elle meme. Je pense que c du au fait qu'il y a trois volets de bureau différent et donc l'image s'étire sur les trois. Ce que je n'ai pas trouvé c'est comment faire en sorte de n'avoir qu'un volet (je ne suis pas sure que ce soit possible). ps : j'ai vu des réponses de toi sur d'autres endroits sur le net à ce sujet, je trouve que c pas trés sympa ta façon de répondre à certaines personnes. Il n'y a pas de questions idiotes.
1
j'ai trouver la solution pour retirer les volets il faut se mettre sur l'écran d'accueil et faire comme si on réduisait une image tout les volet s'affiche donc à l'écran et on les supprimes de la même façon que les applications avec la barre en bas de l'écran. On peut donc enlever et supprimer les volet que l'on peut.
0