Posez votre question Signaler

Fond écran samsung galaxy

ricou - Dernière réponse le 4 avril 2015 à 14:53
Bonjour,
Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Deux choses :
1 - le cadre orange est modifiable ! Ce n'est pas forcément facile, mais on peut l'agrandir en visant bien ses bords
2 - Si l'image est trop grande, il faut la traiter par ailleurs pour la réduire (même Paint peut suffire). Pour le Galaxy S le fond d'écran a une résolution de 960 * 800.

Xavier
oceanemb- 10 oct. 2011 à 19:52
Quelqu'un a t'il la solution pr que l'image du fond d'écran ne se mette que sur le volet principal et ne sois pas étirée sur tous les volets? Merci
Répondre
rammstein 16- 24 oct. 2011 à 20:30
j'ai la solution pour retirer les volets sur le samsung galaxy 551.il faut apuyer sur la touche de gauche et ensuite sur modifier,(il y a un crayon de dessiner au dessus),et apres il faut apuyer sur le petit symbole du sens interdit pour les supprimer et n'en laisser qu'un seul.voila!
Répondre
Didine- 29 oct. 2013 à 16:04
Téléchargez l'application go launcher, ensuite avec votre portable sur l'écran d'accueil appuyez sur la touche tactile gauche de votre portable, allez dans préférences et modifier le paramètre "mode du fond d'écran", il faut décocher la case.
Répondre
NisNis- 7 nov. 2013 à 15:42
J'ai réussi à enlever les autres onglet grâce à Didine Merci =) Mais par contre ma photo est toujours pas entière =/ Comment je fait ? Merci =)
Répondre
Anaïs. D- 4 avril 2015 à 14:53
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung galaxy note 4, et, je cherche comment mettre une image d'internet en fond d'écran... Quelqu'un sais ? Merci d'avance. Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut. Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution ou si c'est trop tard pour ça mais il y a une application nommé Quick Pic qui peut mettre une photo sur le fond d'écran sans la redimensionner, la couper, tourner. . . Vous pouvez la trouver ici : https://market.android.com/search?q=Quick+Pic&so=1&c=apps
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Xavier,
merci de ton aide deja, mais le problème perciste ! je sais que le cadre orange est modificable, le problème c'est qu'on ne peut pas mettre la photo complète dedans, le cadre est carré et la photo rectangulaire, le cadre orange ne va plus loin que l'écran du tel, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et il y a pas paint ds le tel
moune- 10 juin 2011 à 13:42
commen on fait pour parameter le nombre de fenetre ? merci davance
Répondre
Reivax962 2869Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 10 juin 2011 à 14:29
C'est tout bête :
en étant sur l'écran d'origine (le « bureau »)
-> touche "menu"
-> "modifier"
-> là, on peut ajouter ou supprimer des écrans.
Répondre
lolotte- 14 août 2011 à 10:41
ou se trouve la touche menu?
Répondre
Reivax962 2869Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 09:52
La notice peut répondre à cette question...
Sur le Galaxy S, il s'agit de la touche tactile, mais hors de l'écran, située en bas à gauche (à côté du gros carré)
Répondre
Lolo- 13 déc. 2014 à 07:17
Comment fait on pour désactiver le rognage par Paint ? SVP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
J'ai eu aussi cette difficulté : je n'arrivais pas à charger une photo correctement cadrée en guise d'écran d'accueil, même avec une photo dont les dimensions correspondaient exactement à la définition de l'écran du Galaxy (seule une partie de cette photo était affichée).
La solution est simple... N'oublions pas d'abord la notion suivante : l'écran d'accueil est constitué en réalité de 5 écrans contiguës qu'on parcoure avec le doigt (écran central, 2 à gauche et 2 à droite).
Il faut donc que la photo à mettre en écran d'accueil couvre ces 5 écrans !
Ceci veut dire qu'il faut choisir une photo au format "paysage" dont le contenu est "réparti" de telle façon à correctement "coller" à ces écrans (en général, le sujet principal au centre...
Pas besoin de rogner, redimensionner, etc ...
J'espère avoir répondu à votre attente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu devrais installer editeur de photos
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Franchement, c'est trop difficile !
Sais-tu comment faire pour enlever des widgets de l'écran ?
& pour mettre des thèmes ?
Reivax962 2869Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 30 août 2010 à 14:41
Pour enlever les widgets, il faut lire la notice quand même ^^'
Fait un clic long sur le truc que tu veux enlever...
Répondre
nath- 5 avril 2011 à 15:15
reivax, t'es un drôle toi dis donc, c'est facile de faire des commentaires comme ça. Tout le monde ne connais pas les nouvelles techniques et nouveaux appareils. Si des forums existent c'est bien que ce n'est pas si facile. Un peu de respect. Même en lisant les instructions, ce n'est pas toujours évident.
Répondre
c masqué- 19 avril 2011 à 11:19
Nath toi, t'es un guignol...

lis les notices avant de te ridiculiser sur le net !
(en plus ya meme pas besoin de lire c'est le tuto au demarrage de l'appareil qui te montre ca XD)
Répondre
Reivax962 2869Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 19 avril 2011 à 15:00
Hum, je ne savais pas faire non plus au début... Je me suis posé la question, j'ai cherché deux minutes sur mon téléphone, je n'y arrivais pas. J'ai ouvert ma notice, j'ai tout de suite trouvé. Ce n'est pas une question d'affinité avec les nouvelles technologies, bien au contraire ! C'est justement une question de non-affinité...

Ensuite, dire que je manque de respect me paraît tout-à-fait déplacé. Ce n'est pas comme si je n'avais pas donné la solution... Je ne l'ai pas envoyé paître...

Quant aux forums sur le net comme celui-ci, il ne faut pas oublier qu'il y a des vraies gens derrière qui passent du temps à répondre aux questions, et qui aimeraient bien que les gens qui posent des questions aient un minimum réfléchi au problème avant d'appeler à l'aide...
Répondre
Max- 15 oct. 2013 à 22:04
Dis moi bon j'annonce j'ai plus la notice mais une question me persiste .. Si il y a 5 bureau , serais il possible de faire en sorte que chacun es sa propre photo ? J'ai parcouru un peu ce forum pensant trouver quelque reponse mais je vois que c'est surtout un probleme de cadrage . Ca pour ma part ca va . Mais je trouver l'idée d'avoir 5 photo différentes sur chaque bureau serais pas mal . J'ai parcouru mon tel de partout sans trouver de réponse . Donc j'aurais aimer connaitre ton avis la dessus . Merci d'avance .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
meme problème : impossible de mettre une photot en fond d'écran sans rogner c'est incroyable de voir ca de nos jours ! si quelqu'un à la soluce merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut, Je possede aussi le galaxy spica et il met impossible aussi de mettre une image en fond d'écran sans qu'il me demande de la couper ou redimentionner !!!! si quelqu'un a une soluce ??? merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pour ne pas avoir a rogner il faut telecharger lapplication photoshop (qui est gratuite sur le market). Ouvre photoshop prend la photo que tu veux puis fleche du haut et defenir comme fond d'ecran voila ^^ par contre jai fais la mise a jour donc suis en 2.1 et avec photoshop sa ne marche plus il faut rogner... Quelqun saurait comment faire ? Merci d'avance xD
nynette63- 15 janv. 2014 à 10:11
Bonjour
Je suis sous galaxy s3 mini, et justement je n'arrive pas a étirer mon fond d'écran sur toutes les pages d'accueil (c a d que la photo choisie en écran d'accueil ne bouge pas lorsque je passe mes pages) alors que sur mon ancien samsung ct possible. Comment faire? Avez vous une astuce ou une appli qui répondrai a mon pb?
Merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fond écran samsung galaxy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.