Outlook expresse 6 enleve piece jointe

Résolu/Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 28 juil. 2005 à 11:32
 billzibut - 14 mars 2007 à 20:07
j'ai recu un message avec piece jointe du camping ou nous passons nos vacances d'ete.mais pas possible de le lire car outlook expresse 6 l'a enlever car pour lui message suspect.ce qui fait que je sais pas ce que me veut le camping.peut etre que s'est grave ou non.mais pourquois outlook me l'enleve d'office lae fichier joint sans que je puissele lire .est ce normal ?ou il y aurrait un probleme ?mais ou.merci a vous de vos remarques sur le probléme.vous serez encore exellent comme d'abitude.je vous remerci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut tout le monde,
Voilà, j'ai exactement le même problème.
Outlook express supprime d'office mes pièces jointes.
J'ai vérifier les points que vous avez indiqué.
Outils-Options-Sécurité-Ne pas autoriser ... est décoché.
Outils-Règle de message. Rien n'impose à Outlook de supprimer les pièces jointes.

Merci de m'aider car c'est très génant.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus.

Billzibut
1
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
28 juil. 2005 à 11:46
Il me faisait la même chose...

Tu peux aller dans outils>options, tu séléctionne l'onglet "Sécurité" et tu décoches :"Ne pas autoriser l'ouvertureou l'enregistrement des pièces jointes...."
(C'est déconseillé si tu n'as pas d'antivirus....)
Je pense que ça doit marcher.

Azeaze
0
bonjour gen gen,

Les paramètres de sécurité Outlook espress permettent de ne pas tenir compte des pièces jointes reçues avec un maïl. Pour remédier à cela, tu devrais aller dans le menu "outils" puis dans "options" là tu cliques sur l'onglet "sécurité" et tu dois avoir "ne pas autoriser l'ouverture......". tu n'as qu'à le désactiver.

Si cette option est déja désactivée, vérifie que des règles de messages n'ait pas été affectées. Concrètement, tu vas dans "outils" puis "règles de messages", "courriers" et la tu vérifies en 1 si la case "lorsque le message contient une pièce jointe" et en 2 "la supprimer" ou "la déplacer ou...." Tu n'as qu'à supprimer cette règle.

Voila gen gen en espérant t'avoir été utile ;-) et bonne continuation pour tes vacances
0