CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un Nec Powermate VL370 ?

Je-ne-sais-pas 2Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2014 à 12:40
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur ( http://www.touslesprix.com/ph_img/1/6/1/161861.jpg ),
Je voudrais mettre des barettes mémoires mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier, je ne vois pas de vis pour le boitier mais juste pour l'alimentation.
Merci de votre aide
Ps: C'est une micro-tour
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
il y a aucune vis a retiré, sur l'arrière du boitier, il y à un verrouillage qui faut pousser sur la droite( en ayant l'arrière du pc face a soit), ensuite y aura juste la plaque droite du boitier( en ayant l'avant du pc face a soit) a faire coulisser vers l'arrière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut pousser le loquet vert a l'arrière de la tour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai le meme probleme y-a-t-il une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP j'ai besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut pousser vers la droite et vers la gauche les 2 petits rectangles noir à l'arriere et ça deverrouille la coque.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ouvrir un Nec Powermate VL370 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.