Posez votre question Signaler

Fonctionnement du jeu mahjong sous windows 7

ririxs - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 20:27
Bonjour,
De l'aide pour ma maman svp. elle jouait au jeu "le mahjong" de sierra, sous windows xp - elle vient de changer de pc, sous windows 7 maintenant, et son jeu s'installe mais ne fonctionne pas. c'est une version de 2001 - avez vous une solution à proposer - merci
Lire la suite 

Fonctionnement du jeu mahjong sous windows 7 »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Jeux de mahjong tu y trouveras toutes les regles que tu as besoin pour jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Il y a une liste de mahjong à télécharger sur ce site: http://telecharger-jeux-mahjong.jeu-mahjong-gratuit.com/ ils proviennent d'éditeurs différents et sont complètement ou partiellement gratuits
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut, il faut que tu fasse un clic droit sur l'icone de lancement de ton jeu (sur ton bureau) -> propriétés

Clic dans l'onglet Compatibilité et dans mode de compatibilité tu lui dit d'executer ce programme en mode windows xp

Cette manip est comme ca sous xp mais elle ne doit pas beaucoup changer sous seven.
ririxs - 14 mars 2010 à 11:02
Merci pour la rapidité de ta réponse et ton conseil

je vois ma mère cette semaine, je ferai la manip.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fonctionnement du jeu mahjong sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?