Posez votre question Signaler

Opposition carte SIM bouygues télécom

Rubenaz - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 16:04
Bonjour, je suis client bouygues télécom, et je me suis fait voler mon téléphone portable, mais sur le site internet je n'y arrive pas puisqu'il faut un code secret à 4 chiffres qu'ils envoient sur votre téléphone que je ne possède pas, or il faut faire ça vite par peur que l'individu me fasse du hors forfait.
Avez-vous une solution?
Merci de votre compréhension.
Lire la suite 

Opposition carte SIM bouygues télécom »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis confroné au même problème, on vient de me voler mon téléphone et je ne pourrai les avertir demain que demain à 8 heure au 0800 291 000 en espérant que ça marche parce qu'ils disent aussi d'appeler le 614: d'un poste fixe on vous dit que le n° n'existe pas, du poste bouygues d'un copain on tombe effectivement sur un serveur qui vous propose 3 choix dont aucun ne permets de déclarer le vol...
moi aussi j"étais chez sfr et leur serveur fontionnait....

Jean Marie
Soencolere - 26 oct. 2011 à 00:37
Même problème ici...
quelle grosse bande de grosses nouilles... depuis le temps que le problème se présente, Bouygues devrait vraiment prendre le problème en main.
Même les policiers étaient étonnés de ce principe débile.
Bravo bouygues et MERCI pour la relation clients! OUAIS...
nounel - 7 févr. 2012 à 21:58
Une vraie merde le service bouygues. C'est bien le seul service téléphonique chez lequel on ne peut pas faire une déclaration de vol. C'est complètement idiot. Bouygues télécom est vraiment le dernier des opérateurs. Vivement que je résilie ma ligne
carooooooooooooo - 17 févr. 2012 à 16:04
sur internet tu peux faire opposition mais attention tt ce qui a été fi entre le vol et ta declaration c pr ta tronche moi j'ai justement un problème avec eugh je me suis fais voler mon portable le 31 octobre 2011 soit 9 jour après le dbut de mon forfait et depuis pas de carte sim pas de forfait mai des factures c vcraiment des con
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour faire opposition en cas de perte ou vol de sa carte SIM (à l'intérieur d'un portable) :

De l'Etranger, il faut composer le 0033 660 614 614
De France, le 0800 291 000
(car évidemment, le 614 ne fonctionne exclusivement que d'un portable Bouyghes )!
Attention, si vous n'avez pas le code secret (il faut patienter pour avoir au bout de qques temps, un opérateur compréhensif avec tous les éléments en votre possession) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Opposition carte SIM bouygues télécom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?