Rechercher : dans
Par :

[Skyblog] Liens

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 13:05:30 ccb, le 28 jui 2005 à 09:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je n'arrive pas a inséré un liensur mon skyblog comme on voit dans les autres skyblog on c'est marquer clik ici et sa envoie directement sur une autre page

Merci d'avance @+

Configuration: Firefox

Meilleures réponses pour « [Skyblog] Liens » dans :
Skyblog - Les liens Voir Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Création de liens XML avec XLL VoirIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement...

1

Erdnax, le 28 jui 2005 à 13:55:32

Salut,

Il me semble que ça se fait comme ça :

[a=http://commentcamarche.net/]CCM !!![/a]

Le CCM !!! va s'afficher, et lors de son clique, hop, le navigateur tombe sur CCM ! magique !

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

CCB, le 28 jui 2005 à 19:32:02

Slt

Désolé mais c'est pas sa que j'attendais c'est un bouton clique ici et sa va sur le lien

Merci
@+

Répondre à CCB

3

Erdnax, le 29 jui 2005 à 08:38:09

Et ce que je t'ai mis donne quoi ?
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

4

CCb, le 29 jui 2005 à 09:28:27

Salut

Ben on ne peut pas cliquer dessus

Répondre à CCb

5

Erdnax, le 29 jui 2005 à 09:46:25

Est-ce que tu as essayé au moins ? Parce qu'apparemment il n'y aurait que chez toi que ça fonctionne pas. (_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

6

CCB, le 29 jui 2005 à 12:11:14

Slt

Merci a toi et je navé pas vu le CCM !!!!!!!!!

Merci encore @+

Répondre à CCB

7

fille-de-fée, le 27 fév 2008 à 12:30:50

Vous pouver de maider a trouver un pseudo pour mon blog ?? merci d'avance

Répondre à fille-de-fée

8

x-Jtm-Maax-x, le 25 mai 2008 à 16:50:50

Je ne sais pas comment On fait des liens sur les skyblogs

Répondre à x-Jtm-Maax-x

9

guyrytej, le 7 jui 2008 à 12:40:37

Moi je sais comment on fait quand tu crée ton article il y a marqué style et un moment y a marqué inséré un lien
moi je clique j écrit mon adresse mais apres j'enregistre et quand je vais sur mon blog je vois pas le lien
aidez moi

Répondre à guyrytej

10

bonzai13, le 11 jui 2008 à 17:01:24

Bonjour j'ai un petit problème:j'aimerai savoir comment faire un texte sans qu'il fasse partie du lien car une fois que le lien établit le texte suivant fait partie du lien alors que je ne veut pas qu'il en fasse parie.Voila j'espère que vous avez compri et aidez moi s'il vous plait.

Répondre à bonzai13

11

rob001, le 11 jui 2008 à 17:06:45

Tout dabord tu tape ton texte puis quand tu la terminé tu surligneavequ ton curseur la partie ou tu veut metre ton lien tu clique sur ajouter lien tut écrit l'adresse et normalement il n'y aura que la partie que tu a surlignée avec le curseur qui fera partie du lien .

Répondre à rob001

12

bonzai13, le 11 jui 2008 à 17:23:06

Mercii beaucoup rob001.j'ai trouvé encore merci!!

Répondre à bonzai13

13

amour pour toujours , le 11 jui 2008 à 18:15:52

La deco de mon sky est super original, plien d'émotion et tout
http://am0ur-s3cr3t-19.skyblog.com
objectif

20.000 visites
15.000 coms
250 fans
1000 amis

et je triple tout les coms
lache un coms et vous en avez troi !!!
sans arnaque

Répondre à amour pour toujours

14

Naruto73190, le 27 oct 2008 à 13:05:30

Pour faire un lien il fo faire:

1) tu ecrit un phrase geenre " lien de Nicolas"

2)tu le seleectionne en glissan ta souris tt en appuyan sur le clic goche

3) tu met sur le pettit carré "creer un lien" et tu rendre ladresse du lien genre " http://xx-naruto73-xx.com/ " (c mon adresse sky blog! ^^)

4) et tu met valider ou accepter ! et voila!!!!

jespere que sa marchera mai normalement oui!

a+

Répondre à Naruto73190